Utilisation abusive des datas en 4G

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Utilisation abusive des datas en 4G

Message par Jenramac » 12 Août 2019 19:27

Bonjour,

Possédant un abonnement mobile RED pour mon Smartphone, j'utilise celui-ci comme hotspot wifi pour mon ordinateur personnel au bureau. Malheureusement pour la troisième fois après avoir consommé un peu plus de 2 Go en une seule fois, mon abonnement est bloqué plus d'envoi de SMS (normalement illimité), minutes soit disant épuisées (il m'en reste 71) et plus de data (encore 3 Go disponible sur les 5 Go prépayés). Après contact avec le service clientèle, on me dit que je fais une utilisation abusive et on me donne ce lien : https://www.scarlet.be/fr/conditions-et-mentions-legales/#legalPostpaid comme justification

Dans ce lien, on parle de ROAMING, hors dans les trois cas, cela a toujours été fait à partir de la Belgique et via le réseau Scarlet (j'ai désactivé l'itinérance).

Impossible de me faire comprendre par le service technique. J'ai l'impression que ROAMING ou national, c'est le même pour Scarlet!

C'est comme si je louais une voiture pour rouler en Belgique avec un forfait de 500 km mais si je roule plus de 200 km d'une traite, elle s'arrête entièrement car on me suspecte de sortir des frontières!

Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Dernière édition par Jenramac le 13 Août 2019 05:52, édité 2 fois.
Jenramac
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 16 Oct 2013 09:51

Re: Utilisation abusive des datas en 4G

Message par prozacd70 » 12 Août 2019 22:56

Une semaine chez Scarlet,m'a fait comprendre que le sérieux n'était pas la caractéristique
principale de ce FAI.Je ne vais pas m'étendre sur les problèmes relationnels avec eux pour une bête
carte sim.Sans rien consommer et ayant rendu la carte dans un délais légal(au bout de 3 jours,le droit de
rétractation pour commande par internet est légal je crois)je me suis ramassé 6 lettres de huissiers.
Elles ont finis aussi sec à la poubelle.
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit