Bonjour,
Possédant un abonnement mobile RED pour mon Smartphone, j'utilise celui-ci comme hotspot wifi pour mon ordinateur personnel au bureau. Malheureusement pour la troisième fois après avoir consommé un peu plus de 2 Go en une seule fois, mon abonnement est bloqué plus d'envoi de SMS (normalement illimité), minutes soit disant épuisées (il m'en reste 71) et plus de data (encore 3 Go disponible sur les 5 Go prépayés). Après contact avec le service clientèle, on me dit que je fais une utilisation abusive et on me donne ce lien : https://www.scarlet.be/fr/conditions-et-mentions-legales/#legalPostpaid comme justification
Dans ce lien, on parle de ROAMING, hors dans les trois cas, cela a toujours été fait à partir de la Belgique et via le réseau Scarlet (j'ai désactivé l'itinérance).
Impossible de me faire comprendre par le service technique. J'ai l'impression que ROAMING ou national, c'est le même pour Scarlet!
C'est comme si je louais une voiture pour rouler en Belgique avec un forfait de 500 km mais si je roule plus de 200 km d'une traite, elle s'arrête entièrement car on me suspecte de sortir des frontières!
Avez-vous déjà rencontré ce problème?