Page 1 sur 1

Soucis 4G

Message Publié : 05 Août 2019 09:56
par Altar
Hello les amiches !

Ces derniers temps, j'ai régulièrement ma 4G qui ne fonctionne plus... je suis connecté au réseau mais ça ne marche pendant plusieurs minutes/heures.
En règle générale un petit reboot du téléphone résout le soucis immédiatement (iPhone 7) mais pas toujours.

C'est mon téléphone qui part en sucette ou d'autres personnes rencontrent le même problème et scarlet a un soucis sur son réseau 4G ?

Thanks ! :bier:

Re: Soucis 4G

Message Publié : 09 Août 2019 20:08
par Mujos
Et moi, c'est la batterie de mon GSM Samsung qui se vide en une petite quinzaine d'heures ( en 4G ).
J'ai désactivé le 4G et remis le 2G, ma batterie " tient " le coup au moins 48 h.

C'est bien la 4G mais un " bouffeur " d'énergie ! :-?

Re: Soucis 4G

Message Publié : 12 Août 2019 14:42
par BeAngel
J'ai aussi ce problème.
Lorsque cela arrive, je passe sur un autre APN (pe: Proximus) préconfiguré, j'attends la disparition du logo 4G puis je reviens sur celui de Scarlet et ca remarche...

Re: Soucis 4G

Message Publié : 12 Août 2019 15:02
par Altar
BeAngel a écrit :J'ai aussi ce problème.
Lorsque cela arrive, je passe sur un autre APN (pe: Proximus) préconfiguré, j'attends la disparition du logo 4G puis je reviens sur celui de Scarlet et ca remarche...


Aussi sur BXL ?

Re: Soucis 4G

Message Publié : 15 Août 2019 12:44
par BeAngel
Altar a écrit :
BeAngel a écrit :J'ai aussi ce problème.
Lorsque cela arrive, je passe sur un autre APN (pe: Proximus) préconfiguré, j'attends la disparition du logo 4G puis je reviens sur celui de Scarlet et ca remarche...


Aussi sur BXL ?

Je ne sais pas. J’utilise exclusivement sur le trajet en train entre Namur et Arlon