Page 1 sur 1

Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Message Publié : 28 Juin 2019 23:05
par unixfox
Bonjour,

Je suis client chez Scarlet depuis bientôt 10 ans et je compte enfin passer chez edpnet.

Cependant je souhaiterais savoir si je devrai renvoyer mon modem (BBox3) à Scarlet après que mon abonnement sera résilié ? Je n'ai pas de décodeur étant donné que je suis sur une ancienne offre inexistante à l'heure d'aujourd'hui.

Ma BBox3 a environ un an parce qu'elle a été que récemment remplacée par l'ancienne BBox2. J'apprécierais de pouvoir la garder afin ne pas devoir acheter un nouveau modem au près d’edpnet.

J'ai réalisé quelques recherches avant de créer un sujet sur ADSL-BC et certains sites disent que quand on est ancien client on ne doit pas renvoyer le modem mais j'aimerais bien avoir confirmation de la part des membres du forum.
Si certains d'entre vous sont d'anciens clients chez Scarlet ayant résilié après quelques années d'être client je serrais preneur de savoir si vous avez reçu une lettre demandant de rendre le modem (BBox3) ou non.

Merci d'avance pour vos réponses,

Emilien

Re: Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Message Publié : 28 Juin 2019 23:48
par romaric47
au pire ca vaut 20 boules sur 2ememain..

Re: Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Message Publié : 30 Juin 2019 23:45
par net_papy
Je suis passé de Scarlet à 6 mo abonnement à 25€ à vdsl2 chez Proximus abonnement 27.5€ et 56 Mo, cela valait la peine. Scarlet ne pouvait pas me fournir la Vdsl2.

Re: Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Message Publié : 01 Juil 2019 09:15
par ced64k
C'est la même chose que Proximus, après l'annulation de l'abonnement tu recevras une étiquette pour renvoyer le modem. Tous ces modems sont remis à neuf pour être fourni plus tard aux nouveaux clients.

Pour EDPnet soit bbox3 d'occasion soit une Fritz!box 7530 (49€ pour les nouveaux clients).

Re: Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Message Publié : 01 Juil 2019 09:18
par mackguil
ced64k a écrit :C'est la même chose que Proximus, après l'annulation de l'abonnement tu recevras une étiquette pour renvoyer le modem. Tous ces modems sont recyclés pour être fourni plus tard aux nouveaux clients.

Pour EDPnet soit bbox3 d'occasion soit une Fritz!box.

Bien garder la preuve (numéro) de renvoi car j'ai du le fournir, PXS ne retrouvait pas le colis.

Re: Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Message Publié : 03 Juil 2019 10:16
par Alas2708
perso je suis passé de Scarlet à EDPNet au moi de mars, et je n'ai jamais reçu de demande de retour du matériel (ni modem ni décodeur)
je me demande si je vais la recevoir un jour (le matos est mis de coté dans mon garage au cas ou...)

Re: Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Message Publié : 10 Août 2019 06:18
par Ben007
ced64k a écrit :C'est la même chose que Proximus, après l'annulation de l'abonnement tu recevras une étiquette pour renvoyer le modem. Tous ces modems sont remis à neuf pour être fourni plus tard aux nouveaux clients.

Pour EDPnet soit bbox3 d'occasion soit une Fritz!box 7530 (49€ pour les nouveaux clients).


Pour 49€ ça vaut vraiment la peine de prendre la 7530. Elle est supérieur en tout point à la BBox3