Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?
Publié : 28 Juin 2019 23:05
Bonjour,
Je suis client chez Scarlet depuis bientôt 10 ans et je compte enfin passer chez edpnet.
Cependant je souhaiterais savoir si je devrai renvoyer mon modem (BBox3) à Scarlet après que mon abonnement sera résilié ? Je n'ai pas de décodeur étant donné que je suis sur une ancienne offre inexistante à l'heure d'aujourd'hui.
Ma BBox3 a environ un an parce qu'elle a été que récemment remplacée par l'ancienne BBox2. J'apprécierais de pouvoir la garder afin ne pas devoir acheter un nouveau modem au près d’edpnet.
J'ai réalisé quelques recherches avant de créer un sujet sur ADSL-BC et certains sites disent que quand on est ancien client on ne doit pas renvoyer le modem mais j'aimerais bien avoir confirmation de la part des membres du forum.
Si certains d'entre vous sont d'anciens clients chez Scarlet ayant résilié après quelques années d'être client je serrais preneur de savoir si vous avez reçu une lettre demandant de rendre le modem (BBox3) ou non.
Merci d'avance pour vos réponses,
Emilien
Je suis client chez Scarlet depuis bientôt 10 ans et je compte enfin passer chez edpnet.
Cependant je souhaiterais savoir si je devrai renvoyer mon modem (BBox3) à Scarlet après que mon abonnement sera résilié ? Je n'ai pas de décodeur étant donné que je suis sur une ancienne offre inexistante à l'heure d'aujourd'hui.
Ma BBox3 a environ un an parce qu'elle a été que récemment remplacée par l'ancienne BBox2. J'apprécierais de pouvoir la garder afin ne pas devoir acheter un nouveau modem au près d’edpnet.
J'ai réalisé quelques recherches avant de créer un sujet sur ADSL-BC et certains sites disent que quand on est ancien client on ne doit pas renvoyer le modem mais j'aimerais bien avoir confirmation de la part des membres du forum.
Si certains d'entre vous sont d'anciens clients chez Scarlet ayant résilié après quelques années d'être client je serrais preneur de savoir si vous avez reçu une lettre demandant de rendre le modem (BBox3) ou non.
Merci d'avance pour vos réponses,
Emilien