Petit souci suite changement de modem

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Petit souci suite changement de modem

Message par xunil69 » 10 Jan 2019 09:12

Bonjour,

Je viens vers la communauté pour un souci avec une bbox v3+ qui a remplacé une technicolor pour un problème de ligne téléphonique.

le soucis : 4 jours / 5 ma connexion internet se fige à 4h15 du matin.

le détail de la connexion.

Connexion en pppoe passtrough (Debut de semaine c'était juste en pppoe, j'était passé en passtrough suite à 2 jours de souci) avec un routeur. wifi de la bbox désactivé

L'avantage d'être en passtrough, je peux également assurer que la connexion de base est aussi plantée :) Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne bbox3, ni avec les 2 précédentes

J'ai contacté le support qui ne voit que les redémarrage de modem ... bin je ne me vois pas non plus les contacter à 06h00 du mat quand c'est planté (étant indépendant, j'ai besoin de cette connexion fonctionnelle en journée).

J'imagine bien un script de déconnexion, ou le vectoring ou un autre cron qui plante, mais vu le niveau d'option qu'on auquel on a accès ... Est-ce qu'un membre de la communauté aurait déjà eu le même problème et trouvé une solution ??

Merci
xunil69
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 03 Avr 2003 23:06

Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit