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Connection down

Message Publié : 11 Déc 2018 21:00
par NUTS
Hello
Suis je le seul à avoir des soucis de connectivité ajd ?

J’ai reçu une ip mais pas moyen de surfer

Région genappe

Et où est la page status de Scarlet ?

Pq n’y a t’il pas un chat comme pour Proximus

Re: Connection down

Message Publié : 11 Déc 2018 21:29
par NUTS
C'est revenu ( mais instable ) mais je suis surpris de voir que cest très compliqué d'avoir un status ou du support

j'ai tenté le chat proximus mais ils n'ont pas voulu aider...

Le status scarlet sur twitter semble mort


https://twitter.com/scarletstatus?lang=fr

dernier message -> 2013

Re: Connection down

Message Publié : 13 Déc 2018 01:15
par NUTS
Bon c'est toujours très très instable

La connection vient de revenir après une heure "déconnectée"

Downstream line rate 20400 kbps
Upstream line rate 10064 kbps
Downstream Training Margin 6.0 dB

6 de Margin, pas bcp cela non ?

Je viens de créer un ticket vers scarlet , c'est un vrai parcours du combattant.
https://www.scarlet.be/fr/contact/

Visitez http://mon.scarlet.be , ou appelez le 02/ 275 27 27 (lun-ven 9h00-17h30).
En cas de problèmes, un seul numéro: 02/ 275 27 27 : seulement à ce n°, ils sauront tester vos lignes adsl et téléphoniques et résoudre votre problème en ligne.

------------------------->

Lors d'une déco / reco

Je vois que mon download rate a été diminué, ma ligne se meurt :(

Downstream line rate 12424 kbps
Upstream line rate 10064 kbps
Downstream Training Margin 6.0 dB

Re: Connection down

Message Publié : 13 Déc 2018 11:19
par Criscoco
Sur Facebook, ils répondent assez rapidement.

Re: Connection down

Message Publié : 13 Déc 2018 11:21
par ixamas
Salut, il faut téléphoner ce n'est pas normal. Je suis chez Scarlet depuis le début je n'ai jamais connu un problème pareil.
Il faut revoir ton installation du début à la fin, pour être certain que tout est ok.
Normalement ils devraient t'envoyer un technicien, et si il te demande 50 € pour son passage tu téléphone en disant que la panne ne dépendait pas de toi, (c'est pour cela que je te dis de vérifier l'instal) ils vont annuler les 50 €.

Bon courage !

Re: Connection down

Message Publié : 13 Déc 2018 14:51
par mackguil
criscoco a écrit :Sur Facebook, ils répondent assez rapidement.


Faut il encore avoir un compte.

Re: Connection down

Message Publié : 16 Déc 2018 19:56
par NUTS
RDV pris chez scarlet

c'est up mais à basse vitesse :(

Downstream line rate 9048 kbps
Upstream line rate 400 kbps
Downstream Training Margin 16.3 dB

Re: Connection down

Message Publié : 27 Déc 2018 19:26
par NUTS
un Gars est passé et a remplacé la box et a chipoté des fils un peu partout + filtre

résultat cela va bcp mieux !

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