Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience scarlet.....
Je souhaite m'abonner au net loco et le système donne erreur service non disponible, je sonne chez Scarlet et la personne me dit que tous les slot sont occupés et que je dois résonner dans 15 a 30 jours pour vois si de la place se libere.
Je rappelle le mois suivant et même problème, je fais quand même le test avec le numéro de mes voisins et la hop pas de problème tout est dispo..... Il faut savoir que nous avons 3 maison construites en même temps, connectées tous les 3 a proximus sur la même borne avec du VDSL.
Je résonne chez Scarlet et j'explique ils font les test....résultat désolé chez vous la ligne n'est pas dispo, j'insiste mais rien ils veulent rien savoir
Je comprends que le système leur dise que non mais au moins faire un essais ? envoyer un technicien pour vérifier la situation ??? non c'est pas possible !!!!
J’hallucine ils refusent les clients....ils m'ont conseillé de faire un abonnement chez proximus (je suis déjà chez proximus)
Tant pis je vais devoir me résigner à aller chez edpnet