Scarlet refuse les clients.....

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Scarlet refuse les clients.....

Message par Dj Alex » 03 Déc 2018 19:40

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience scarlet.....

Je souhaite m'abonner au net loco et le système donne erreur service non disponible, je sonne chez Scarlet et la personne me dit que tous les slot sont occupés et que je dois résonner dans 15 a 30 jours pour vois si de la place se libere.
Je rappelle le mois suivant et même problème, je fais quand même le test avec le numéro de mes voisins et la hop pas de problème tout est dispo..... :o Il faut savoir que nous avons 3 maison construites en même temps, connectées tous les 3 a proximus sur la même borne avec du VDSL.

Je résonne chez Scarlet et j'explique ils font les test....résultat désolé chez vous la ligne n'est pas dispo, j'insiste mais rien ils veulent rien savoir :oops:

Je comprends que le système leur dise que non mais au moins faire un essais ? envoyer un technicien pour vérifier la situation ??? non c'est pas possible !!!!

J’hallucine ils refusent les clients....ils m'ont conseillé de faire un abonnement chez proximus (je suis déjà chez proximus)

Tant pis je vais devoir me résigner à aller chez edpnet
Avatar de l’utilisateur
Dj Alex
Membre
Membre
 
Message(s) : 195
Inscription : 30 Mai 2006 14:32
Localisation : Saint-Georges (Liège)

Re: Scarlet refuse les clients.....

Message par csam » 03 Déc 2018 19:44

Dans ta rue, les slots réservés Scarlet sont complets, ce n'est pas rare. Tu peux avoir Proximus qui n'utilise pas les mêmes slots, c'est possible.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Scarlet refuse les clients.....

Message par Dj Alex » 03 Déc 2018 19:46

non c'est pas ça car mon voisin a cote c'est bien dispo et on est tous connecté sur le même coffret a rue....si c'est pas dispo pour moi ça devrait pas être dispo pour mon voisin a coté
Avatar de l’utilisateur
Dj Alex
Membre
Membre
 
Message(s) : 195
Inscription : 30 Mai 2006 14:32
Localisation : Saint-Georges (Liège)


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit