Bonjour, j'aimerais poser un petit problème avec un Dvr branché sur une box Sagem Scarlet qui me pose quelques soucis.
J'ai branché mon Dvr sur le réseau de la box, je désire envoyer une alerte via e-mail lorsqu'il y a un déclenchement sur certaines caméras.
Jusque la tout va bien sauf que l'envoi des mail ne se fait pas. J'obtient une erreur sur le Dvr à chaque tentative d'envoi. (Connection fail)
Les paramètres pour l'envoi des mails semblent correct mais... quelque chose m'échappe..
Si un spécialiste pouvait m'éclairer un peu, ce serait super..
Config mail dans le dvr:
smtp.scarlet.be
Port 465 ssl (ou le 25 devrait fonctionner aussi puisque je suis sur un abonnement adsl Scarlet..)
Petite précision, la connexion via le net fonctionne très bien puisque le port de connexion du Dvr est bien forwardé dans la box (via une Dyndns) et je peux parfaitement me connecter de chez moi ou via mon smartphone sur ce Dvr. Je suppose donc que le réseau est ok.
Je vous remercie de votre aide.