Résiliation d'abonnement Scarlet

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Résiliation d'abonnement Scarlet

Message par catmankarl » 01 Jan 2018 15:06

Bonjour,

J'ai un abonnement Scarlet depuis les débuts et je viens de résilier le contrat pour le 31.12.17, et voila le 30 déjà tout est coupé, mais aussi plus de mails et plus d'accès à ma page Web, pourtant la lettre de confirmation de Scarlet
stipulait bien que les mails et la page Web resteraient actifs pendant 18 mois après la date de résiliation.

Je ne sais même plus me connecter sur mon Webmail non plus pour faire une configuration.

Je me demande ce qui se passe chez Scarlet, en plus, tout le long Week end sans messages etc....

Finalement je suis décu de la facon de procéder, une lettre de réclamation est déjà envoyée :oops:
Karl
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Re: Résiliation d'abonnement Scarlet

Message par Obbo » 02 Jan 2018 15:03

Edpnet VDSL XL 100/30 + OVH VoIP Découverte // Fritz!Box 7490 6.98-56435 BETA // Asustor AS5104T // Kodi "Krypton" 17.6 // Synology DS212j // APC BE550G-FR // Logitech K400+ // LG 50PK950 + VOO carte TV numérique
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Re: Résiliation d'abonnement Scarlet

Message par catmankarl » 03 Jan 2018 01:39

Merci pour le lien, bon j'ai fait le nécessaire, mais j'ai du sonner au Helpdesk, car il y avait un problème la bas

Maintenant le redirection des messages fonctionne, mais par contre la Web page est partie et pas récupérable.... drôle
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