Scarlet TRIO, coupures du signal TV>quid?
Publié : 26 Déc 2017 17:52
Bonjour,
Scarlet Trio depuis février 2017,
Depuis +-6 semaines: coupures TV (= écran noir!) souvent entre 19.00 et +- 21.00, de 4 à 9 coupures, durée 1 à 3 secondes.
(Internet/WIFI : ok)
Toutes les connexions sont câblées!
Que dois-je penser ? À considérer comme normal ?
J'ai déjà bien sûr essayé d'éteindre (couper l'alim) du décodeur et/ou de la B box3 V+ sans amélioration.
Cela vaut-il la peine de contacter le "help" (j'ignore combien de guillemets je dois mettre à help...!) ?
Merci à vous...
Scarlet Trio depuis février 2017,
Depuis +-6 semaines: coupures TV (= écran noir!) souvent entre 19.00 et +- 21.00, de 4 à 9 coupures, durée 1 à 3 secondes.
(Internet/WIFI : ok)
Toutes les connexions sont câblées!
Que dois-je penser ? À considérer comme normal ?
J'ai déjà bien sûr essayé d'éteindre (couper l'alim) du décodeur et/ou de la B box3 V+ sans amélioration.
Cela vaut-il la peine de contacter le "help" (j'ignore combien de guillemets je dois mettre à help...!) ?
Merci à vous...