question sur l'annulation de commande

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

question sur l'annulation de commande

Message par n1ck0 » 25 Nov 2017 17:21

Bonjour, je souhaitais passer de voo à scarlet puis de scarlet à edpnet (dans les 6mois) mais finalement je vais passer directement chez edpnet.
J'ai donc annulé la commande.
Je lis dans les "petits caractères" que l'on a droit à renoncer au service jusqu'à 14j après le premier jour de livraison du service.
Ici je ne suis pas dans cette condition vu que le service n'est pas actif, j'ai demandé une annulation d'abonnement via l'interface de scarlet avant qu'il ne le soit(date de livraison du service: 5 décembre).

Ma question est donc est-ce que je dois envoyer le formulaire de rétractation bien que je ne sois pas dans ce qui semble définir ce qu'est la rétractation (arrêt dans les 14j à partir de la date de livraison du service).

Merci !

EDIT: je leur ai fait une "déclaration explicite" comme ils disent par email(question aroaro scarlet.be).
Avatar de l’utilisateur
n1ck0
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2325
Inscription : 03 Jan 2007 15:44
Localisation : Hainaut

Re: question sur l'annulation de commande

Message par td359014 » 26 Nov 2017 06:00

Bonjour rien de plus simple vous envoyer un email comme quoi vous désirez annulez installation de votre scarlet trio avec vos coordonné et numéros de client .

comme la livraison de vos service et pour le 05 décembre 2017 sa va etre traité de suite et vous aurez une confirmation dans les 48 heures des fois le jour meme.


envoyer votre couriez a cette adresse, ne pas oublié vos coordonné et numéros de client :

[email protected]


bien a vous
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 13:19

Re: question sur l'annulation de commande

Message par Geo » 26 Nov 2017 08:31

Normalement devrait pas y avoir de soucis. Dans de rare cas il peut y avoir un problème en annulant une commande tout en recommandant chez un autre provider.

S'il n'y a plus qu'une seule place dans le ROP, elle est réservée à Scarlet suite à ta commande. Si tu commande chez Edpnet avant que la procédure d'annulation ne soit terminée chez Scarlet, Proximus répondra à Edpnet qu'il n'y a plus de place dans le ROP. Et tu risques du coup de te retrouver en ADSL. Mais c'est vraiment le cas extrême, de pas de bol :wink:
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit