Débit bloqué
Publié : 09 Nov 2017 18:06
Bonjour,
J'habite un appartement au 4ieme étage et depuis février je suis client chez scarlet (trio).
Mon débit ne dépasse pas 18 méga du à la distance qui me sépare de la borne; ma voisine du 3ieme aussi à le même débit chez proximus.
Mais récemment proximus a procédé à des installations et le débit de ma voisine est monté à 56 mega (internet start) contrairement à moi.
Une note à été envoyé à proximus qui à répondu que c’était la vitesse de ma ligne, un technicien est passé aujourd'hui pour voir et il m'a dit que ma ligne est bloqué à 18 méga.
Maintenant je ne sais plus quoi faire, est ce que proximus fait exprès de bloquer ma ligne afin que j'aille chez eux.
Merci.
J'habite un appartement au 4ieme étage et depuis février je suis client chez scarlet (trio).
Mon débit ne dépasse pas 18 méga du à la distance qui me sépare de la borne; ma voisine du 3ieme aussi à le même débit chez proximus.
Mais récemment proximus a procédé à des installations et le débit de ma voisine est monté à 56 mega (internet start) contrairement à moi.
Une note à été envoyé à proximus qui à répondu que c’était la vitesse de ma ligne, un technicien est passé aujourd'hui pour voir et il m'a dit que ma ligne est bloqué à 18 méga.
Maintenant je ne sais plus quoi faire, est ce que proximus fait exprès de bloquer ma ligne afin que j'aille chez eux.
Merci.