Débit bloqué

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Débit bloqué

Message par mercenaire » 09 Nov 2017 17:06

Bonjour,

J'habite un appartement au 4ieme étage et depuis février je suis client chez scarlet (trio).
Mon débit ne dépasse pas 18 méga du à la distance qui me sépare de la borne; ma voisine du 3ieme aussi à le même débit chez proximus.
Mais récemment proximus a procédé à des installations et le débit de ma voisine est monté à 56 mega (internet start) contrairement à moi.
Une note à été envoyé à proximus qui à répondu que c’était la vitesse de ma ligne, un technicien est passé aujourd'hui pour voir et il m'a dit que ma ligne est bloqué à 18 méga.
Maintenant je ne sais plus quoi faire, est ce que proximus fait exprès de bloquer ma ligne afin que j'aille chez eux.
Merci.
mercenaire
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 01 Juil 2012 10:13

Re: Débit bloqué

Message par csam » 09 Nov 2017 17:54

Tu as un problème Scarlet, c'est donc avec Scarlet qu'il faut négocier. Appelle leur service, si c'est un vrai blocage (ce qui m'étonnerais) ils t'arrangement cela à distance. Je suppose que tu es encore en adsl+ et ils peuvent, à distance te mettre en vdsl.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Débit bloqué

Message par mercenaire » 09 Nov 2017 18:28

C'est ce que j'ai fait et le technicien aussi pourtant ils disent que c'est bloqué à 18 mega

Edit : Je me suis renseigné, je suis en vdsl.
mercenaire
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 01 Juil 2012 10:13

Re: Débit bloqué

Message par unixfox » 02 Déc 2017 16:09

Je suis dans le même cas que toi, bloqué à 20mbps en VDSL2 alors que mon voisin qui est chez Proximus a du 40mbps...
J'ai téléphoné au support et ils savent rien faire.
unixfox
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 21 Juil 2015 13:34


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit