Connaitre solde abonnement

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Connaitre solde abonnement

Message par h0rnet » 04 Nov 2017 18:21

Bonjour à tous,

Désolé si la section n'est pas vraiment appropriée , je voulais simplement savoir si un numéro (ou l'envoi d'un message de type #121# ) existait pour connaitre le solde de son abonnement scarlet ( j'ai trouvé une réponse pour les prepaid mais pas pour l’abonnement )
la personne pour qui je demande cela n'a pas de smartphone , ni internet ( pas d'appli, "mon abonnement scarlet, and co )

Merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
h0rnet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 09 Août 2006 16:44

Re: Connaitre solde abonnement

Message par csam » 04 Nov 2017 19:03

h0rnet a écrit :Bonjour à tous,

Désolé si la section n'est pas vraiment appropriée , je voulais simplement savoir si un numéro (ou l'envoi d'un message de type #121# ) existait pour connaitre le solde de son abonnement scarlet ( j'ai trouvé une réponse pour les prepaid mais pas pour l’abonnement )
la personne pour qui je demande cela n'a pas de smartphone , ni internet ( pas d'appli, "mon abonnement scarlet, and co )

Merci pour votre réponse
Il n'y a que l'application pour smartphones. Ma femme est dans le même cas

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Connaitre solde abonnement

Message par h0rnet » 04 Nov 2017 19:58

Arg ... bien ennuyant ...

Merci pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur
h0rnet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 09 Août 2006 16:44

Re: Connaitre solde abonnement

Message par td359014 » 06 Nov 2017 13:50

Bonjour vous trouverais toute vos infos de consommation via Mon Scarlet ici: https://www.scarlet.be/fr/espace-client/ juste mettre votre nom d'utilisateur et mot de passe

dans la casse consommation vous avez vos consommation mobile et internet tel et TV

bien a vous
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 13:19

Re: Connaitre solde abonnement

Message par csam » 06 Nov 2017 14:23

td359014 a écrit :Bonjour vous trouverais toute vos infos de consommation via Mon Scarlet ici: https://www.scarlet.be/fr/espace-client/ juste mettre votre nom d'utilisateur et mot de passe

dans la casse consommation vous avez vos consommation mobile et internet tel et TV

bien a vous
Oui mais ce n'est pas sur le téléphone type GSM. Pour pouvoir voir la consommation sur le téléphone il faut un type smartphone.

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Connaitre solde abonnement

Message par Yves51 » 08 Nov 2017 17:34

h0rnet a écrit :Bonjour à tous,

Désolé si la section n'est pas vraiment appropriée , je voulais simplement savoir si un numéro (ou l'envoi d'un message de type #121# ) existait pour connaitre le solde de son abonnement scarlet ( j'ai trouvé une réponse pour les prepaid mais pas pour l’abonnement )
la personne pour qui je demande cela n'a pas de smartphone , ni internet ( pas d'appli, "mon abonnement scarlet, and co )

Merci pour votre réponse


Hello,

Il faut composer le 1993 et ensuite choisir l'option 2 qui te permet de consulter ton solde. Simple et efficace :wink:
Yves51
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 24 Mars 2014 17:10

Re: Connaitre solde abonnement

Message par csam » 08 Nov 2017 19:31

Yves51 a écrit :
h0rnet a écrit :Bonjour à tous,

Désolé si la section n'est pas vraiment appropriée , je voulais simplement savoir si un numéro (ou l'envoi d'un message de type #121# ) existait pour connaitre le solde de son abonnement scarlet ( j'ai trouvé une réponse pour les prepaid mais pas pour l’abonnement )
la personne pour qui je demande cela n'a pas de smartphone , ni internet ( pas d'appli, "mon abonnement scarlet, and co )

Merci pour votre réponse


Hello,

Il faut composer le 1993 et ensuite choisir l'option 2 qui te permet de consulter ton solde. Simple et efficace :wink:
Simple et inefficace. Cela donne qu'il resterait 99,9€ pour un abonnement à 8€ cela fait une sacrée différence.

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Connaitre solde abonnement

Message par h0rnet » 09 Nov 2017 10:05

> td359014 , Yves : Bonjour, comme indiqué dans le premier post, la personne n'a pas internet ni de smartphone ... je cherche une solution classique via un numéro d'appel ... comme l'indique Csam, celle du " 1993 " est inefficace .
Avatar de l’utilisateur
h0rnet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 09 Août 2006 16:44

Re: Connaitre solde abonnement

Message par td359014 » 09 Nov 2017 13:49

h0rnet a écrit :> td359014 , Yves : Bonjour, comme indiqué dans le premier post, la personne n'a pas internet ni de smartphone ... je cherche une solution classique via un numéro d'appel ... comme l'indique Csam, celle du " 1993 " est inefficace .



Bonjour,mise a part pour le prepaid carte rechargeable, sa n’existe pas pour les téléphone gsm classique via un abos , le seul truc que vous avez ces (via mon scarlet )la vous avez toute vos consommation mobile ou l’appli pour smartphone

la seul chose quel peux faire ses de demandé a St Nicolas un smartphone sans sa, inutile de cherche vous n’aurez rien pour un gsm classic.

bien a vous
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 13:19

Re: Connaitre solde abonnement

Message par Yves51 » 09 Nov 2017 15:49

h0rnet a écrit :> td359014 , Yves : Bonjour, comme indiqué dans le premier post, la personne n'a pas internet ni de smartphone ... je cherche une solution classique via un numéro d'appel ... comme l'indique Csam, celle du " 1993 " est inefficace .


h0rnet,

Reçois-tu exactement le message expliqué par Csam, c-a-d l'indication d'un montant restant comme p.ex. 95,40 € ? Ou cela n'aboutit pas?
Yves51
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 24 Mars 2014 17:10

Re: Connaitre solde abonnement

Message par h0rnet » 09 Nov 2017 22:00

td359014, J'avais bien compris qu'il était possible de consulter via " mon scarlet " ou l'app de scarlet ... mais cette personne ne désire pas de smartphone ( mais si un téléphone , le truc avec des touches, une autonomie d'une semaine, que l'on peut faire tomber sans casser son super " gorilla glass " ) Saint Nicolas accordez nous plutôt autre chose :angel: . je demandais simplement si une alternative au " 1993 " pour prepaid existait.



Yves51, même résultat que cSam .


Image
Avatar de l’utilisateur
h0rnet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 09 Août 2006 16:44

Re: Connaitre solde abonnement

Message par td359014 » 10 Nov 2017 12:08

h0rnet a écrit :td359014, J'avais bien compris qu'il était possible de consulter via " mon scarlet " ou l'app de scarlet ... mais cette personne ne désire pas de smartphone ( mais si un téléphone , le truc avec des touches, une autonomie d'une semaine, que l'on peut faire tomber sans casser son super " gorilla glass " ) Saint Nicolas accordez nous plutôt autre chose :angel: . je demandais simplement si une alternative au " 1993 " pour prepaid existait.



Yves51, même résultat que cSam .


Image




je suis désolé mes pour gsm classic aucune alternative ou ses un smartphone ou pc ou rien.

pour ma part je me suis renseigné pour vous chez scarlet et même réponse que la mienne il ni a rien aucune alternative.

bien a vous
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 13:19

Re: Connaitre solde abonnement

Message par Yves51 » 10 Nov 2017 13:16

h0rnet a écrit :
Yves51, même résultat que cSam .



h0rnet,

Si tu reçois le même message que csam, cela signifie que tu peux donc consulter ta consommation.
Explication: avec l'abt à 8 € de mon épouse, le solde est remis à 100 € à chaque début de période mensuelle, dans son cas le 23 du mois. Au fur et à mesure de l'utilisation, on peut donc consulter et connaître sa consommation. Pour info, les 100 € sont un maximum de base défini par Scarlet, pour, en cas de besoin, on puisse continuer à téléphoner sans pour autant dépasser cette limite. Rien ne t'empêche de vérifier pendant une semaine, tu te rendras compte que le montant diminue au fur et à mesure. :wink:
Yves51
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 24 Mars 2014 17:10

Re: Connaitre solde abonnement

Message par h0rnet » 10 Nov 2017 18:09

td359014 > merci beaucoup pour le temps consacré :P . ( j'avais envoyé un mail à scarlet mais je n'ai eu qu'une réponse automatique )
Yves > Ici par exemple, en téléphonant avec un abo 8 € .... il m'indique qu'il reste 99,62 € . ( il reste 113minutes disponibles...) j'ai compris le principe de consulter régulièrement mais cela reste peu clair ... :-?
Csam : as-tu déjà testé sur une semaine ?
Avatar de l’utilisateur
h0rnet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 09 Août 2006 16:44


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit