[RESOLU] Des conseils pour améliorer la connexion internet ?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: [RESOLU] Des conseils pour améliorer la connexion intern

Message par TL7800 » 28 Mai 2018 16:19

Tous les clients de tous les opérateurs qui passent par les lignes VDSL2 de Proximus et qui sont dans les conditions pour bénéficier du vectoring, profitent des avantages du vectoring. La limitation à 50 Mbps s’effectue via le protocole PPPoE :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: [RESOLU] Des conseils pour améliorer la connexion intern

Message par unixfox » 28 Mai 2018 16:23

TL7800 a écrit :Tous les clients de tous les opérateurs qui passent par les lignes VDSL2 de Proximus et qui sont dans les conditions pour bénéficier du vectoring, profitent des avantages du vectoring. La limitation à 50 Mbps s’effectue via le protocole PPPoE :wink:

Je n'aurais pas dis mieux, ce qui veut dire que personnellement que je sois chez Scarlet ou Proximus ou EDPnet rien ne changera au niveau du débit.
unixfox
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 21 Juil 2015 13:34

Re: [RESOLU] Des conseils pour améliorer la connexion intern

Message par mackguil » 28 Mai 2018 17:35

unixfox a écrit :
TL7800 a écrit :Tous les clients de tous les opérateurs qui passent par les lignes VDSL2 de Proximus et qui sont dans les conditions pour bénéficier du vectoring, profitent des avantages du vectoring. La limitation à 50 Mbps s’effectue via le protocole PPPoE :wink:

Je n'aurais pas dis mieux, ce qui veut dire que personnellement que je sois chez Scarlet ou Proximus ou EDPnet rien ne changera au niveau du débit.


Scarlet bride mais les autres non.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [RESOLU] Des conseils pour améliorer la connexion intern

Message par unixfox » 29 Mai 2018 15:40

mackguil a écrit :
unixfox a écrit :
TL7800 a écrit :Tous les clients de tous les opérateurs qui passent par les lignes VDSL2 de Proximus et qui sont dans les conditions pour bénéficier du vectoring, profitent des avantages du vectoring. La limitation à 50 Mbps s’effectue via le protocole PPPoE :wink:

Je n'aurais pas dis mieux, ce qui veut dire que personnellement que je sois chez Scarlet ou Proximus ou EDPnet rien ne changera au niveau du débit.


Scarlet bride mais les autres non.

Scarlet bride la connexion à 50mbps ça je le conçois mais si ma synchro VDSL2 est à 40mbps ce n'est pas parce que je vais passer chez EDPnet ou Proximus que ma synchro augmentera.
unixfox
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 21 Juil 2015 13:34

Précédent

Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit