par philippe_d » 18 Juil 2017 08:52
NuxPowa a écrit :Re-edit: j'avais trouvé une explication intéressante à propos du MDP à lire
ici
Explication intéressante mais dépasséé
.
La politique de Scarlet à propos du MDP a changé récemment, et les mots de passes ne seront plus communiqués aux clients.
Sous aucun prétexte, même en laissant venir un technicien (intervention payante). voir
iciSeul exception: si tu as encore le ADSL au lieu de VDSL (via My Scarlet).
Groeten,
Philippe.
VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).