Scarlet Poco down - Aide pour débloquer situation

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Scarlet Poco down - Aide pour débloquer situation

Message par jmtoutcourt » 12 Juil 2017 06:04

Hello à tous

Pas très actif dans le coin, j'aimerais solliciter l'un ou l'autre d'entre vous qui aurait quelques entrées chez Scarlet.
Souscription à Internet Poco. Installation OK. Tout a très bien fonctionné durant 3 jours... et ensuite, une après-midi, plus rien.
Le modem est allumé. Il a été redémarré, et également réinitialisé, suivant la page de support de Scarlet.
La LED DSL est allumée bleu fixe, mais la LED Internet ne s'allume pas, ce qui m'incite à dire que la boucle locale fonctionne correctement et que le souci se situe plus en amont... Les voisins, chez Proximus, n'ont aucun souci....

L'appel du support Scarlet ne donne pas grand chose... "Le ticket est transmis vers le service adéquat... Veuillez patienter". Cela dure depuis plus de 3 semaines, sans aucune avancée. Malgré mes nombreux appels et email, aucun de mes interlocuteurs ne me répond sur la cause du problème et/ou sur une estimation de date de résolution... "Veuillez patienter...." C'est une véritable prise d'otage...

A noter que la demande de domiciliation que Scarlet doit transmettre à ma banque n'est apparemment, toujours pas arrivée... Peut-être une cause du souci ?

Alors, si quelqu'un à une vue et des suggestions, sur ce genre d'incident, je suis vachement preneur.....
PS : C'est dans la zone 6800 Libramont.

Merci à tous.
jmtoutcourt
jmtoutcourt
Membre
Membre
 
Message(s) : 111
Inscription : 24 Juin 2009 13:42

Re: Scarlet Poco down - Aide pour débloquer situation

Message par tntuner » 12 Juil 2017 09:09

Ils ont vraiment l'air sérieux chez Scarlet on dirait...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Scarlet Poco down - Aide pour débloquer situation

Message par mackguil » 12 Juil 2017 11:36

tntuner a écrit :Ils ont vraiment l'air sérieux chez Scarlet on dirait...


La solution :lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit