Hello à tous
Pas très actif dans le coin, j'aimerais solliciter l'un ou l'autre d'entre vous qui aurait quelques entrées chez Scarlet.
Souscription à Internet Poco. Installation OK. Tout a très bien fonctionné durant 3 jours... et ensuite, une après-midi, plus rien.
Le modem est allumé. Il a été redémarré, et également réinitialisé, suivant la page de support de Scarlet.
La LED DSL est allumée bleu fixe, mais la LED Internet ne s'allume pas, ce qui m'incite à dire que la boucle locale fonctionne correctement et que le souci se situe plus en amont... Les voisins, chez Proximus, n'ont aucun souci....
L'appel du support Scarlet ne donne pas grand chose... "Le ticket est transmis vers le service adéquat... Veuillez patienter". Cela dure depuis plus de 3 semaines, sans aucune avancée. Malgré mes nombreux appels et email, aucun de mes interlocuteurs ne me répond sur la cause du problème et/ou sur une estimation de date de résolution... "Veuillez patienter...." C'est une véritable prise d'otage...
A noter que la demande de domiciliation que Scarlet doit transmettre à ma banque n'est apparemment, toujours pas arrivée... Peut-être une cause du souci ?
Alors, si quelqu'un à une vue et des suggestions, sur ce genre d'incident, je suis vachement preneur.....
PS : C'est dans la zone 6800 Libramont.
Merci à tous.