Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Yves51 a écrit :Hi,
Option trio, avec un reset tout devrait être "réinjecté" dans la box, selon bien sûr les infos du الدعم الفنى (help desk).
A mon avis, tu auras plus de chance d'utiliser la configuration du modem en passant par "mon modem" , l'onglet "entretien" et l'option "Réinitialiser" (paramètres d'usine).
Trulex a écrit :Hello,
Tiens nous au courant, ça m'intéresse d'en connaître l'issue car je passe prochainement de Proximus vers Scarlet... et ça me ferait bien chier aussi de ne pas connaître mes identifiants et mot de passe !
polka a écrit :Mais personne n' a une B-box3V+ (Scarlet) pour me dire ce qu'il y a dans les champs?!
polka a écrit :non, non...Suffit de rentrer dans le modem..Evidemment je ne demande pas le login précis (!!!) mais si j'ai le format de ce qui est écrit, ça aidera ....
polka a écrit ::angel: je patiente!!!Thks.
polka a écrit :merci, j'essaye vers 17.00 Mais, donc, pas d'arobase nulle part? (et j'espère que tu as pénétré avec prudence... )
polka a écrit :échec, bien merci pour tout..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit