Galère totale (telephonie)

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Re: Galère totale (telephonie)

Message par csam » 19 Fév 2017 16:31

Que te faut-il de plus ?

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C'est sur Scarlet téléphone-internet, mais pas la TV avec la box Sagem f@st3464 en version: Firmware-VTU-R:9.5.7.13IK105012 Time Nov 18 2014, 20:09:20
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Re: Galère totale (telephonie)

Message par Yves51 » 19 Fév 2017 21:01

Hello,

Merci de t'intéresser à ce problème. Comme tu vois ci-dessous, l'interface est quelque peu différente.
Ce qui pose problème, c'est l'identifiant qui diffère de l'identifiant internet (le n° semble implémenté de 2 ou plus comme expliqué précédemment.
Le mot de passe est inconnu (rien n'est donné au client comme expliqué précédemment)
Le serveur proxy sortant = ?

Difficile dans ces conditions ... :-)

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Yves51
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Re: Galère totale (telephonie)

Message par csam » 19 Fév 2017 22:56

C'est le cas chez moi: l'identifiant est en effet mon identifiant + 2
Serveur sortant: ims.scarlet.be
Le password, je ne sais pas.
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Re: Galère totale (telephonie)

Message par polka » 20 Fév 2017 11:40

Problème résolu par Scarlet à distance ce dimanche 19 vers midi : ils ont envoyé ce qu'il fallait là où il fallait ! Mon userID (nom d'utilisateur) me ressemble en rien à celui que j'emploie pour la connexion Internet, le format général est :[email protected]. Merci à vous.
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Re: Galère totale (telephonie)

Message par Yves51 » 20 Fév 2017 11:48

polka a écrit :Problème résolu par Scarlet à distance ce dimanche 19 vers midi : ils ont envoyé ce qu'il fallait là où il fallait ! Mon userID (nom d'utilisateur) me ressemble en rien à celui que j'emploie pour la connexion Internet, le format général est :[email protected]. Merci à vous.


Hi,

Content que ton problème soit résolu, même si cela ne concerne que la voip de Scarlet et uniquement Scarlet (je rappelle une fois encore qu'un autre fournisseur n'est pas autorisé, Das ist streng verboten! (je crois qu'on y revient une fois encore)
PS: j'ai vu ton message, j'y répondrai plus complètement tout à l'heure :-)
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