Depuis le 26/01 j'ai l'ensemble de mes décodeurs qui ne fonctionnent plus.
Les décodeurs affichent mise en jour, etc et tournent en bouclent.
Ce que j'ai essayé:
- Hard reset: la mise à jour échoue à 99% et retour case départ...
- J'ai désactivé les décodeurs via le numéro 0800 de Proximus.
Au démarrage les décodeurs demandent la langue, le numéro de ligne et de nouveau retour case départ avec ces mises à jour.
- J'ai désactivé les décodeurs V5 et remis un V4 tout seul qui lui fonctionne.
C'est dingue. Les V5 ont fonctionnés près de trois ans sans problèmes, même s'ils ne sont pas officiellement supportés par Scarlet.
Il serait peut-être temps que Scarlet se mette jour.
Y-a-t-il d'autres utilisateurs de décodeurs V5 qui rencontrent ce genre de soucis?
Je n'ai pas encore re-testé l'astuce de faire les mises à jour via une ligne Proximus. C'est ce qui rendait possible l'utilisation des V5 à l'époque.