3 décodeurs en mise à jour perpétuelle

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3 décodeurs en mise à jour perpétuelle

Message par TeMS » 30 Jan 2017 15:16

Depuis le 26/01 j'ai l'ensemble de mes décodeurs qui ne fonctionnent plus.
Les décodeurs affichent mise en jour, etc et tournent en bouclent.

Ce que j'ai essayé:
- Hard reset: la mise à jour échoue à 99% et retour case départ...

- J'ai désactivé les décodeurs via le numéro 0800 de Proximus.
Au démarrage les décodeurs demandent la langue, le numéro de ligne et de nouveau retour case départ avec ces mises à jour.

- J'ai désactivé les décodeurs V5 et remis un V4 tout seul qui lui fonctionne.

C'est dingue. Les V5 ont fonctionnés près de trois ans sans problèmes, même s'ils ne sont pas officiellement supportés par Scarlet.
Il serait peut-être temps que Scarlet se mette jour.

Y-a-t-il d'autres utilisateurs de décodeurs V5 qui rencontrent ce genre de soucis?

Je n'ai pas encore re-testé l'astuce de faire les mises à jour via une ligne Proximus. C'est ce qui rendait possible l'utilisation des V5 à l'époque.
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Re: 3 décodeurs en mise à jour perpétuelle

Message par TeMS » 31 Jan 2017 17:33

Personne n'utilise de décodeur V5 avec Scarlet?
Un petit retour me ferait plaisir...
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Re: 3 décodeurs en mise à jour perpétuelle

Message par TeMS » 03 Avr 2017 14:02

Après 3 mois de tentatives avec Scarlet j'ai enfin une réaction de leurs part.
Ils m'ont appelé et m'ont fait éteindre/rallumer,etc plusieurs décodeurs. Ils ont dissocié les décodeurs de ligne (ce qui n'est plus faisable pour les clients Scarlet via le 0800 de Belgacom qui demande maintenant un numéro de client).

Même résultat les V5 restent en boucle infinie de mise à jour.

Leurs solution est géniale: ils me proposent de louer un décodeur V4 supplémentaire. C'est payant bien sûr.
Solution que je n'approuve pas. Je possède quand même 3 décodeurs V5 en parfait état! Ils étaient neufs au départ. Ils ont fonctionné tous les trois pendant près de 2 ou 3 ans sans souci jusqu'au fatidique 26 janvier.

C'est scandaleux. Pour solutionner un problème technique on propose une nouvelle vente au client!

J'ai le sentiment que Scarlet fourgue les vieux décodeurs que Proximus ne veut plus.
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