Acheter un deuxième décodeur.

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Acheter un deuxième décodeur.

Message par zell110 » 09 Jan 2017 22:17

Bonjour,

Ayant une tv dans la chambre et un accès au réseau avec de l’Ethernet, je voulais savoir si il était possible d'acheter un décodeur d'occasion (modèle V4) et de le brancher sur mon réseau, sachant que j'ai un pack Scarlet Trio et que je dispose d' o-box 3 ?

Aussi, si il est possible de le raccorder, est-ce que Scarlet va me compter le deuxième décodeur dans ma facture ? bien que je ne le louerais pas ?

Merci d'avance, et bonne année !
zell110
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 10 Avr 2014 17:28

Re: Acheter un deuxième décodeur.

Message par NuxPowa » 11 Jan 2017 17:01

Très bonne question! Dans les sens où: en trouver un d'occase, sans soucis sur deuxièmemain (par ex).
Maintenant, est-ce que le décodeur n'est pas "attribué" avec un login/mdp dédié à ton abonnement? Telle est la question.

La question est très pertinente mais faut être sur avant tout :-)
Roma non uno die aedificata est.
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4108
Inscription : 17 Jan 2004 16:12
Localisation : Condroz

Re: Acheter un deuxième décodeur.

Message par Yves51 » 13 Jan 2017 10:13

zell110 a écrit :Bonjour,

Ayant une tv dans la chambre et un accès au réseau avec de l’Ethernet, je voulais savoir si il était possible d'acheter un décodeur d'occasion (modèle V4) et de le brancher sur mon réseau, sachant que j'ai un pack Scarlet Trio et que je dispose d' o-box 3 ?

Aussi, si il est possible de le raccorder, est-ce que Scarlet va me compter le deuxième décodeur dans ma facture ? bien que je ne le louerais pas ?

Merci d'avance, et bonne année !


Hello!

Passé récemment de Scarlet Internet à Scarlet Trio, foot oblige, j'ai également un second décodeur, loué 4 €/mois. Pas de soucis de garantie contrairement à l'achat, que ce soit neuf ou d'occasion. Pour ta question, la réponse est non, ce ne serait pas légal.
Yves51
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 24 Mars 2014 17:10

Re: Acheter un deuxième décodeur.

Message par patrickp911 » 18 Jan 2017 10:01

Bonjour,

Oui c'est possible, je l'ai fait chez moi et chez ma maman. Jusqu'à 3 décodeurs maxi.

Chez moi, j'avais l'abonnement Trio + deuxième décodeur V3 de location.

J'y ai ajouté un 3e décodeur V3 acheté d'occasion sans aucun problème (et sans supplément).

Lorsque j'ai voulu le remplacer par un V4, j'ai dû contacter le helpdesk car ils avaient l'info que 3 décodeurs (le maximum autorisé) avaient déjà été enregistrés sur la même ligne.

Ils m'ont donc supprimé le V3 pour que je puisse installer le V4.
patrickp911
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 18 Jan 2017 09:01


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit