Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je viens de basculer de proximus vers scarlet (parce que "c'est la même chose").
Je fais tout le routage avec un petit routeur unify (c'est de la balle). J'initie ma session pppoe avec ce même routeur. Mais pour cela j'ai besoin de mon password PPPoe.
(ce que les utilisateurs de fritzbox n'ont pas si je comprends bien car elle se provisionne automatiquement).
- Le mot de passe n'est définitivement pas accessible depuis la bbox3 ( et pas moyen de monter dessus en console ou de dumper la nvram ou il doit fatalement être inscrit ... :-/ )
- Le mot de passe n'est pas dispo via l'interface client scarlet ( mon scarlet > mon abonnement > mes produits ).
- Ce n'est pas le même évidemment que le password client
- Le helpdesk scarlet m'a envoyé petté (pour tout dire, j'ai expliqué très clairement ce que je comptais faire, je suis tombé sur une incompétente ...)
Bref, entre temps, quelqu'un a-t-il une solution (ou a-t-il trouvé une méthode) pour récupérer ce *** de mot de passe ?
Déjà merci à tous,
May de PPPoE be with you
L.