Scarlet dans les choux depuis le 27 janvier soir ?

Depuis hier soir, la moitié de l'internet n'est plus accessible depuis chez moi.
Google fonctionne, facebook ne fonctionne pas...
Y a-t-il des problèmes dans les tables de routage chez Belgacom ?
Le traceroute n'allait pas loin: (par exemple vers une adresse 95.211.44.* chez Leaseweb en Hollande qui ne fonctionnait pas non plus)
2 20 ms 20 ms 21 ms ip-81-11-224-1.dsl.scarlet.be [81.11.224.1]
3 25 ms 22 ms 21 ms lag-56-200.iarmar3.isp.belgacom.be [91.183.244.22]
4 * * * Request timed out.
5 * (plus rien)
^C
Le même traceroute depuis un vrai Belgacom ADSL allait bien jusqu'à son terme.
Au support Scarlet (quand leur téléphone n'est pas en panne) c'est bien aimable mais ça ne sert à rien malheureusement.
Pire: on est coupé au milieu d'une phrase et on doit tout recommencer avec quelqu'un d'autre.
Google fonctionne, facebook ne fonctionne pas...
Y a-t-il des problèmes dans les tables de routage chez Belgacom ?
Le traceroute n'allait pas loin: (par exemple vers une adresse 95.211.44.* chez Leaseweb en Hollande qui ne fonctionnait pas non plus)
2 20 ms 20 ms 21 ms ip-81-11-224-1.dsl.scarlet.be [81.11.224.1]
3 25 ms 22 ms 21 ms lag-56-200.iarmar3.isp.belgacom.be [91.183.244.22]
4 * * * Request timed out.
5 * (plus rien)
^C
Le même traceroute depuis un vrai Belgacom ADSL allait bien jusqu'à son terme.
Au support Scarlet (quand leur téléphone n'est pas en panne) c'est bien aimable mais ça ne sert à rien malheureusement.
Pire: on est coupé au milieu d'une phrase et on doit tout recommencer avec quelqu'un d'autre.