Nouvelle Box Scarlet & PS4

Bonjour à tous,
Je possède depuis 3 jours la nouvelle box de chez Scarlet étant identique en tous points à la bbox3 de Proximus.
Je dois avouer que dans un premier temps, j'étais assez content de cette nouvelle box, meilleure connexion, débit plus rapide etc...
Mais ! Et c'est pour cela que je viens demander de l'aider.
Depuis que j'ai cette nouvelle Obox v3, mon type de NAT sur ma Playstation est passé de 2 à 3, c'est à dire que je ne peux utiliser pleinement les capacités de ma consoles et/ou jeux.
J'ai cherché toutes les solutions possibles :
- IP Fixe
- DMZ
- Ports
Jusqu'à ce que je tombe sur un post où il était expliqué que quoi que l'on fasse sur cette box, il y avait toujours un firewall plus puissant que empêcherait d'ouvrir les ports manuellement.
Je suis aussi tombé sur un post expliquant la connexion en pppoe.
Après avoir trouvé mon login et mdp ( j'ai essayé de téléphoner au service Scarlet pour les avoir, mais ils ont refusé de me donner les informations ) j'essaye de me connecter avec mes log ....@SCARLET
Rien n'y fait...
Je suis à court d'idées.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi et a trouvé une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
Je possède depuis 3 jours la nouvelle box de chez Scarlet étant identique en tous points à la bbox3 de Proximus.
Je dois avouer que dans un premier temps, j'étais assez content de cette nouvelle box, meilleure connexion, débit plus rapide etc...
Mais ! Et c'est pour cela que je viens demander de l'aider.
Depuis que j'ai cette nouvelle Obox v3, mon type de NAT sur ma Playstation est passé de 2 à 3, c'est à dire que je ne peux utiliser pleinement les capacités de ma consoles et/ou jeux.
J'ai cherché toutes les solutions possibles :
- IP Fixe
- DMZ
- Ports
Jusqu'à ce que je tombe sur un post où il était expliqué que quoi que l'on fasse sur cette box, il y avait toujours un firewall plus puissant que empêcherait d'ouvrir les ports manuellement.
Je suis aussi tombé sur un post expliquant la connexion en pppoe.
Après avoir trouvé mon login et mdp ( j'ai essayé de téléphoner au service Scarlet pour les avoir, mais ils ont refusé de me donner les informations ) j'essaye de me connecter avec mes log ....@SCARLET
Rien n'y fait...
Je suis à court d'idées.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi et a trouvé une solution, je suis preneur.
Merci d'avance