déconnexion intempestive

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par guymauve » 05 Fév 2003 08:30

perconne ????????????????? :cry: :leffe: :leffe: :bier: :wink:
guymauve
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1029
Inscription : 25 Déc 2002 15:20

Message par Eric33 » 05 Fév 2003 18:41

je peux pas t'aider mon stp se reconnecte tout seul :-?
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1031
Inscription : 12 Déc 2001 02:00
Localisation : Mons

Message par guymauve » 05 Fév 2003 18:46

stp ???
guymauve
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1029
Inscription : 25 Déc 2002 15:20

Message par Eric33 » 05 Fév 2003 22:41

guymauve a écrit :stp ???


J'ai transformé mon Speedtouch Home (sth) en Speedtouch Pro (stp), comme il fait routeur, je peux paramétrer la connexion en "always up" : quand il se fait déconnecter, il se reconnecte automatiquement tout de suite. Il me permet aussi de partager la connexion avec d'autres PC sans qu'aucun de ces PC ne doivent être allumés.

A+
Eric
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1031
Inscription : 12 Déc 2001 02:00
Localisation : Mons

Message par guymauve » 22 Fév 2003 14:58

moi ce que j'aimerais c une connexion qui tienne le coup sans coupure un minimum de 24h :lol:

j'utilise casc'adsl pour ma reconnexion mais même avec ça ma connexion s'étouffe :x
Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Robot tondeuse Husqvarna
guymauve
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1029
Inscription : 25 Déc 2002 15:20

Message par Arg » 12 Mars 2003 02:18

Moi aussi j'ai tout plein de probleme de connexion.

Tout d'abord, je me connecte dificilement sur le net.

Lorsque j'arrive a me connecter sans trop de probleme, il est toujours assez difficile d'ouvrir une page web parfois meme impossible. Je suis oblige de me deconnecter et puis de me reconnecter et parfois ca marche.

Ou sinon quand je suis connecte mes downloads sont extremement lents pour une connexion adsl (rarement plus de 20kb/s) sur des serveurs ou avant que les problemes ne se presentent je pouvait aisement faire du 80-90k/s.

Et d'apres ce lien http://www.turboline.be/support/html/ro ... hp?lang=fr je suis deja passe en 3.3Mb/s depuis le 7 fevrier 2003 donc ne pas faire plus de 20kb/s c'est encore plus dramatique.

Je me fais souvent deconnecter aussi sans comprendre pourquoi et ensuite j'arrive plus a me reconnecter.

Et quand je joue aussi, parfois c'est nikel mais ca ne dure jamais tres longtemps et je me fait deconnecter d'abord du serveur du jeu et puis du net.

Donc en gros j'ai d'enormes problemes et ma connexion vaut meme pas un 56k.

J'ai une ligne telephonique isdn et je n'ai qu' un seul filtre qui se trouve a quelques centimetres de la boite d'isdn. et ma ralonge part depuis le filtre jusqu'a une prise murale et mon modem est banche la dessus. J'ai un modem speed touch home isdn bracher sur la carte reseau de mon pc.

J'espere avoir ete assez explicite et que vous pourriez m'aider !
Merci d'avance.
Arg
 

Message par Arg » 13 Mars 2003 00:12

Et je voulais preciser que quand j'arrive pas a me connecter, le "Line Sync" de mon modem clignote. Et c'est seulement quand il reste allumer que je puisse me connecter.
Merci a vous.
Arg
 

Message par guymauve » 01 Avr 2003 00:00

moi tout marche nickel c'était mon anti-virus + firewall qui foutait le brol :lol:
Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Robot tondeuse Husqvarna
guymauve
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1029
Inscription : 25 Déc 2002 15:20

Précédent

Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit