Bon, et les binaires, c'est pour quand ?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Bon, et les binaires, c'est pour quand ?

Message par Eric33 » 30 Nov 2002 20:27

Depuis un mois, les binaires sont à 0% complets
Début de semaine, je me suis retrouvé avec des newsgroups complètement vide, maintenant, les alt.binaries ont disparus. :evil:

Bon, à ce que j'ai compris, les binaires vont se retrouver sur un autre serveur mais bon sang il vous faut combien de temps pour monter ce %@ç&=? de nouveau serveur !!!!!

Ce serait quand même bien qu'au prochain upgrade, vous ne foutiez pas tout en l'air, parce que il y a un mois tout fonctionnait à la perfection (toujours des posts à plus de 90%)

SSSSSSSSSspppppppppphhhhhhhhhhhhhhiiiiiiinnnnnnnnxxxxxxxxx, à l'aide

Eric
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1031
Inscription : 12 Déc 2001 02:00
Localisation : Mons

Message par Rincevent » 01 Déc 2002 10:35

Salut,

je ne sais pas si ça répond à ta question mais depuis le 24/11 les newsgroups ne donnaient plus rien. En allant sur la page statut de PI, j'ai constaté que des mises à jour avaient été effectuées sur le serveur news.pi.be. J'ai donc supposé que le problème venait d'eux.

La solution est de se désabonner des newgroups (de relancer outlook ... je ne sais pas si c'est nécessaire, mais c'est ce que j'ai fait) et de se réabonner ... Depuis je reçois de nouveau les news.

Bruno
Rincevent
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 321
Inscription : 28 Juin 2001 02:00
Localisation : Tournai, Belgique

Message par Eric33 » 01 Déc 2002 10:54

J'ai fait ce que tu as dit et j'ai récupéré tous les newsgroups sauf les binaires :evil:

Il n'y a plus de alt.binaries :cry:

Espérons que ça s'améliore ! :wink:
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1031
Inscription : 12 Déc 2001 02:00
Localisation : Mons

Message par Rincevent » 01 Déc 2002 11:14

Bonjour,

je viens de tenter un essai avec qlq alt.binaries (ben, mon vieux y'en a des machins la-dedans ... :oops: ) ... effectivement,ils sont indisponible.

Par contre les planet.binaries (y en a 4 ou 5) ... ça marche

Bruno
Rincevent
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 321
Inscription : 28 Juin 2001 02:00
Localisation : Tournai, Belgique

Message par Eric33 » 01 Déc 2002 21:05

C'est bon, j'ai trouvé les nouveaux serveurs avec les alt.binaries :wink:

binaries.news.wxs.nl
binaries.news.planet.nl
binaries.news.hetnet.nl
binaries.news.pi.be (pas encore)
binaries.news.planetinternet.be (pas encore).

Ca se remplit petit à petit.

A+
Eric
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1031
Inscription : 12 Déc 2001 02:00
Localisation : Mons


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit