Y'en à marre !

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Rincevent » 22 Août 2002 09:31

Salut,

et crois-tu que chez Skynet, Easynet ou ... il n'y a jamais de pannes, tout baigne dans un grand océan de calme et volupté :nopity: . Vas voir dans la rubrique des autres ISP et tu constateras que pour chacun d'eux "y'a du pour, y'a du contre".

Moi je suis chez PI depuis de nombreuses années et réellement, ben, si pas top (à définir ?), il y a PIs ... ailleurs ...

Bruno
Rincevent
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 321
Inscription : 28 Juin 2001 02:00
Localisation : Tournai, Belgique

Message par Neo » 23 Août 2002 14:17

Perso j'suis chez PI depuis +/- 1 ans et demi et j'trouve que ca va pas mal a part de léger problemes de temps en temps comme chez tous les autres ISP. A part ce mardi ou l'adsl chez PI etait mort jusque +/- 15h30.


@+
Avatar de l’utilisateur
Neo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 280
Inscription : 22 Août 2001 02:00
Localisation : Eupen City

Message par Khaine » 26 Août 2002 21:50

Moi chez Cybernet, j'ai jamais eu de panne c normal? ;)
Khaine
 

Message par Eric33 » 27 Août 2002 23:43

Khaine a écrit :Moi chez Cybernet, j'ai jamais eu de panne c normal? ;)


C'est de la mauvaise foi ça, ils sont 2 clients et y a 4 techniciens, c'est normal que ça marche :roll:




Si vous me cherchez je suis dehors :smurf:


edition pour le gars du bas qui n'a pas compris mon post :?: :

C'est de la mauvaise foi ça, ils sont 2 clients et y a 4 techniciens, c'est normal que ça marche :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Mais non, je rigole (dès fois qu'il y en ait qui ne l'ont pas encore compris), elle est super la connection Cybernet
Avouez qu'elle est super ma blague, je suis quand même un comique par moment
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Dernière édition par Eric33 le 17 Oct 2002 08:42, édité 2 fois.
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1031
Inscription : 12 Déc 2001 02:00
Localisation : Mons

Message par ribosome » 13 Oct 2002 00:32

j'ai passe 7 moi sur PI et j'ei eu QUE des emmerdes!!!!

il m'on bloque mon compte debut aout sans me dire pq etc....
enfin,. comem je voulais de tte facon changer c'est pas grave!
puis il y a 2 semiane je me reprend une facture de pi!!! :evil: sois disant pas payer une facture, je controle si cela est bien le cas et comme par hazard je trouve le virement!!!! deja il m'on bloque 1 semiane avant la fin de la periode puis il me reclament encore du fric!!!

et en question panne PI ba tt les records! je suis sur wanadoo depuis mi aout et PAS encore eu de prob

sorry, mais PI SUX!
ribosome
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 626
Inscription : 13 Sep 2001 02:00
Localisation : Eupen

Message par Invité » 14 Oct 2002 20:27

Eric33 a écrit :
Khaine a écrit :Moi chez Cybernet, j'ai jamais eu de panne c normal? ;)


C'est de la mauvaise foi ça, ils sont 2 clients et y a 4 techniciens, c'est normal que ça marche :roll:

t'es un ti marrant toi! Comment expliques tu qu'un provider aussi petit qu'eu survivre dans cette jungle depuis 1996 et arrive à être en bénéfice si il y a si peu de client! Tu devrais te renseigner et tu verrais que sur la page des références de Cybernet, il y a pas mal de client qui ne sont pas des petits (radio contact, QUick, Cockerill, Tv5, canal plus, Evs (ralenti ds le monde entier) et j'en passe)

Alors personnelement à choisir entre une société avec 100 000 clients en faillite qui connait des pannes de réseaux 3 4 fois par mois et une autre société avec 10 000 clients qui n'est jamais en panne le choix est vite fait!
Invité
 

Message par Eric33 » 14 Oct 2002 21:46

Anonymous a écrit :
Eric33 a écrit :
Khaine a écrit :Moi chez Cybernet, j'ai jamais eu de panne c normal? ;)


C'est de la mauvaise foi ça, ils sont 2 clients et y a 4 techniciens, c'est normal que ça marche :roll:


t'es un ti marrant toi! Comment expliques tu qu'un provider aussi petit qu'eu survivre dans cette jungle depuis 1996 et arrive à être en bénéfice si il y a si peu de client! Tu devrais te renseigner et tu verrais que sur la page des références de Cybernet, il y a pas mal de client qui ne sont pas des petits (radio contact, QUick, Cockerill, Tv5, canal plus, Evs (ralenti ds le monde entier) et j'en passe)

Alors personnelement à choisir entre une société avec 100 000 clients en faillite qui connait des pannes de réseaux 3 4 fois par mois et une autre société avec 10 000 clients qui n'est jamais en panne le choix est vite fait!


J'adore les quotes sur la moitié d'un post :roll:
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1031
Inscription : 12 Déc 2001 02:00
Localisation : Mons

Message par Invité » 17 Oct 2002 00:34

Quand on voit le niveau de ta réponse et la façon dont tu t'attaques à des futilités! on voit le niveau du gars (encore un monsieur je sais tout et j'ai toujours raison)... tant mieux pour toi si tu te plais avec ta connection de merde! Chacun son truc après tout, planet internet te suffit bien pour venir débiter des conneries sur ce forum


Cordialement

S.Gravisse
Invité
 

Message par Eric33 » 17 Oct 2002 08:36

J'édite le post qui peut prêter à confusion

Si tu as encore des problèmes, j' ai trouvé 5-6 personnes qui ont exactement le même point de vue que moi

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=2890

Si tu as envie, tu peux continuer à gueuler là-bas

Là-dessus une chope :bier:
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1031
Inscription : 12 Déc 2001 02:00
Localisation : Mons

Message par Invité » 18 Oct 2002 16:13

Eric33 a écrit :J'édite le post qui peut prêter à confusion

Si tu as encore des problèmes, j' ai trouvé 5-6 personnes qui ont exactement le même point de vue que moi

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=2890

Si tu as envie, tu peux continuer à gueuler là-bas

Là-dessus une chope :bier:


De toute façon je m'en fou, ma connection va super bien!
J'ai lu l'autre post, je dirais simplement jalousie pas mal de monde son lié par un contrat à leur ISP ou ne prenne simplement pas la peine de téléphoner à Cybernet et il se permette de critiquer sans jamais avoir essayé!
Moi j'ai été chez planet internet pdt 1 an et je peux te dire que cétait un véritable calvaire par rapport à ma connection Cybernet, évidemment on ne peut avoir Cybernet qu'en Wallonie et pas partout! Puis je ne pense pas non plus que le créneau de Cybernet soit les petits clients comme Easynet. Je pense que la clientèle est plus PME, grosse société, mais leur offre a le mérite d'exister et d'être compétitive au niveau de la qualité peut être moin au niveau du prix!

Planet Internet, Wanadoo et consort, je les compare aux produits Derby, soit on tombe bien soit on tombe mal, mais aller se plaindre après, je trouve ça idiot car finalement chaque chose à son prix...

Et tant mieux si tu te plais à démonter Cybernet avec tes 5-6 copains, en attendant y ont le mérite d'offrir une connection 4 étoiles à leur client!
Invité
 


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit