
Bonjour,
Suite à vos réactions, au sujet précédent j'ai donc décidé de ne pas prendre l'abonnement chez P.I.
Déjà qu'il avait fallu 8 jours pour recevoir le contrat, qu'il m'aurait fallu le renvoyer par la poste, puis encore 3 jours pour que ce soit activé -> on dépasse les 10 jours promis.
Mais ma réflexion n'est pas en rapport avec leurs délais mais plutôt du fait qu'ils ne se contentent pas de vérifier si votre ligne accepte l'ADSL, ils vous abonnent à Turboline! sans que vous n'ayez rien signé!
Donc je me retrouve avec un service Turboline qui est actif, inutilisable et bloque toute opération du même genre. J'espère que je ne verrai pas de note concernant une quelconque facturation de ce service.
Décidé donc de prendre un abonnement chez l'opérateur national originel (à contre coeur, mais bon
, je dois donc attendre que ces chères personnes de P.I. résilie cet abonnement, auquel je n'ai pas adéré, avant de pouvoir prendre un abonnement ailleurs.
Belgacom ne peut rien faire, marché de la libre concurence oblige.
Après 3 e-mail sans réponse ([email protected]), à la hotline de P.I., on m'affirme que ce sera réglé dans les deux jours. A voir...
On m'a dit d'être patient chez Belgacom, car s'était un peu au bon vouloir de l'opérateur et que généralement ils ne lachaient pas le morceau facilement.
Je considère que cette pratique est de la VENTE FORCEE!
Suite à vos réactions, au sujet précédent j'ai donc décidé de ne pas prendre l'abonnement chez P.I.
Déjà qu'il avait fallu 8 jours pour recevoir le contrat, qu'il m'aurait fallu le renvoyer par la poste, puis encore 3 jours pour que ce soit activé -> on dépasse les 10 jours promis.
Mais ma réflexion n'est pas en rapport avec leurs délais mais plutôt du fait qu'ils ne se contentent pas de vérifier si votre ligne accepte l'ADSL, ils vous abonnent à Turboline! sans que vous n'ayez rien signé!
Donc je me retrouve avec un service Turboline qui est actif, inutilisable et bloque toute opération du même genre. J'espère que je ne verrai pas de note concernant une quelconque facturation de ce service.
Décidé donc de prendre un abonnement chez l'opérateur national originel (à contre coeur, mais bon

Belgacom ne peut rien faire, marché de la libre concurence oblige.
Après 3 e-mail sans réponse ([email protected]), à la hotline de P.I., on m'affirme que ce sera réglé dans les deux jours. A voir...
On m'a dit d'être patient chez Belgacom, car s'était un peu au bon vouloir de l'opérateur et que généralement ils ne lachaient pas le morceau facilement.
Je considère que cette pratique est de la VENTE FORCEE!