Il y a des personnes contentes de Planet Internet ?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Invité » 13 Sep 2001 08:08

Bonjour,

J'ai fait l'enregistrement en ligne chez PI et il ne me reste donc que leur contrat à envoyer.

Mais à la vue des différents commentaires postés dans ce forum, je me demande si je vais finalement prendre l'abonnement chez eux.

La seule chose qui m'intéresse chez P.I. est la possibilité de recevoir des faxs (le Unified Messaging), mais si c'est pour avoir une bande passante faiblarde, je préfére encore opter pour Skynet.

Je suis à Arlon, est-ce que certaines personnes sont satisfaites de P.I. ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Invité

Message par Kris » 13 Sep 2001 13:30

Je suis personnellement satisfait de PI : je dis bien "satisfait", pas heureux non plus. Je n'ai pas de problèmes graves ou longs.
Ceci dit, je te conseillerais quand même d'opter pour un provider plus "stable" :wink:
D'autant que tu es sur Arlon ...

Le PUM est pas mal, c'est vrai. Mais évalue d'abord tes besoins (ou bien si tu gardes une connexion 56k branchée, prends l'abonnement Premiun chez PI (1000BEF/an) et tu auras le PUM ... Pas l'idéal je sais :wink: )

Kris
Kris
Habitué
Habitué

Message(s) : 261

Message par watch » 13 Sep 2001 13:41

si tu veux recevoir des faxes, il y a moyen de le faire gratos via http://www.xoip.com et a ce moment la prends un abonnement chez skynet ou easynet, quoi qu'on en dise, je trouve que ce sont les deux meilleurs... :smile:
watch
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2395

Message par Sardaukar » 13 Sep 2001 15:33

le moins que l'on puisse dire c'est que je suis pas content de PI...
Sardaukar
Membre
Membre

Message(s) : 202

Message par Invité » 13 Sep 2001 17:06

moi non plus je suis pas content. J'ai eu ma connexion le 06/09 et le 10/09 j'envoyais un e-mail de resiliation. Pour te dire comme j'etais satisfait.
a+
Invité

Message par Kris » 13 Sep 2001 17:59

PUM permet de recevoir des fax, mais également des messages vocaux directement dans la boîte e-mail (et je crois aussi faire rediriger tes messages vocaux GSM vers l'e-mail) ... Je pense honnêtement que c'est surtout un gadget ... :wink:
Kris
Habitué
Habitué

Message par avandevo » 13 Sep 2001 21:25

MSN.BE fournis le même service, mais là il faut un compte Hotmail.
avandevo
Membre
Membre

Message(s) : 175

Message par Neo » 13 Sep 2001 22:39

Moi je suis content mais sans plus. a refaire je choisirais un autre.
Neo
Habitué
Habitué

Message(s) : 280

Message par GoA » 13 Sep 2001 23:05

Cool ca les fax gratuits je connaissais pas ... et hop ! Add to favorites :wink:

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-09-13 13:41, watch a écrit:
si tu veux recevoir des faxes, il y a moyen de le faire gratos via http://www.xoip.com et a ce moment la prends un abonnement chez skynet ou easynet, quoi qu'on en dise, je trouve que ce sont les deux meilleurs... :smile:
[/quote]
GoA
Acharné
Acharné

Message(s) : 1333

Message par Invité » 19 Oct 2001 09:35

Le 2001-09-13 17:06, Anonymous a écrit:
moi non plus je suis pas content. J'ai eu ma connexion le 06/09 et le 10/09 j'envoyais un e-mail de resiliation. Pour te dire comme j'etais satisfait.
a+

c'est bien passé cette résiliation. Ils l'ont directement acceptée?
Invité

Message par Sardaukar » 25 Oct 2001 09:25

Le 2001-10-19 09:35, Anonymous a écrit:
c'est bien passé cette résiliation. Ils l'ont directement acceptée?

Ben pour ma part non ....
j'ai du trouver sur le net le mail de l'admin général de PI et lui faire part de la situation...

Pour eux tout est en ordre depuis 2 mois mais mon accompte est toujours actif....

PS : et sans me connecter avec l'accompte PI je download 180 Mb par mois chez eux... ils sont fort et honnete !
Sardaukar
Membre
Membre

Message(s) : 202

Message par Invité » 03 Déc 2001 18:25

Pour http://www.xoip.com/ j'ai du rater un truc, on me dit qu'il faut payer et en plus que c'est pas dispo en belgique ????
Invité

Message par Michel. » 04 Déc 2001 21:12

Je suis de BXL et je suis satisfait de PI, quelques petits problèmes au début mais résolus.....sinon dès fois c'est beaucoup plus lent que d'autres mais je pense que c'est du à un flux trop important sur certains sites qu'au provider même.....un seul regret je me suis abonné en Août juste avant que wanadoo face passer son offre de un giga à 15 giga pour le même prix et avec deux mois gratuit en prime ....ont verra l'année prochaine ce qu'ils proposent quand mon contrat ce termine....
Michel.
Membre
Membre

Message(s) : 139

Message par Xavier » 26 Déc 2001 18:09

Il parait qu'il existe meme des chien content de ramaser des coup,... Alors il doit surrement etre possible de trouver des gens content de PI, c'est quand même moins grave que de se faire taner!
Xavier
Acharné
Acharné

Message(s) : 4345

Message par Kris » 26 Déc 2001 18:22

:roll:
Kris
Habitué
Habitué

Message par Rincevent » 26 Déc 2001 18:27

Bonjour,

dans mon cas le 100ko/sec c'est dans mes reves, hélas au réveil j'ai la helpdesk de PI (Vivaldi ... y'en a qui aime mais pas en midi).
OK, les gens de la helpdesk sont sympas et certainement compétents pour une installation "basique" mais dès que ça merde (oouuupsss, j'ai dit un grand mot ...) alors là faut s'accrocher.
Autre chose, si c'est au niveau de la partie belgacom (ligne,...) que se situe le problème ça devient la cata.
Pour prendre mon cas (je ne veux pas généraliser), jusqu'au 6 décembre ça allait honnetement (pas super, super mais à mon âge la grande vitesse ne nous émeut plus) puis je suis passé du BAS de Charleroi à celui de Mons et les emmerdes ont commencé. Le serveur SMTP de PI qui voulait plus de moi, des connexions qui faisaient regretter le vieux modem V90 .. alors une dizaine de coups de fil, et le même nombre d'emails plus tard, il y a eu une très très légère amélioration (2 fois mieux qu'un V90) mais on me répond à tous coups que c'est le Bas de Mons qui bafouille et que les techniciens y travaillent, et que, et que ....

Don't worry be happy (and patient ...)...

Bonne année ( ça ne pourra pas être PI :roll: l'année prochaine )

Bruno
Rincevent
Habitué
Habitué

Message(s) : 321

Message par aXs » 27 Déc 2001 02:04

Généralement les excuses à là "C'est le BAS qui bafouille" c'est quasi d'office seulement l'ISP qui n'a pas assez de bande passante vers ce BAS (par choix économique ou à cause de prévisions fauses ou inadaptées)
aXs
Acharné
Acharné

Message(s) : 1021

Message par Keeper » 27 Déc 2001 12:35

regarder moi ça :wink:

c'est pas bien de venir casser du sucre sur le dos de la concurrence aXs :lol:

(c'est pour rire, je précise)
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message(s) : 4468

Suivant

Retour vers Scarlet