Que penser ? ScarletOne Unlimited

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Que penser ? ScarletOne Unlimited

Message par fritz2cat » 08 Déc 2006 00:16

Lu au détour de [url]news:scarlet.be.general[/url] :
Cher Client,

Vous payez actuellement € 39,49/mois (plus d'infos...) pour votre abonnement Scarlet ADSL Premium 3,3 Mbps… en plus de votre ligne Belgacom qui elle vous revient à € 17,15/mois et vos communications ne sont ni incluses, ni illimitées...
En tant que fidèle client Sarlet nous vous proposons, en exclusivité, la nouvelle formule Scarlet One UNLIMITED.
Vous pouvez aujourd’hui, à moindre coût bénéficier d’une connexion Haut Débit de 6 Mbps max en téléchargement et de la téléphonie fixe illimitée en Belgique tout en vous passant de votre abonnement Belgacom.


La ligne téléphonique Scarlet incluse en remplacement de votre ligne Belgacom (vous économisez € 17,15/mois)
L’ADSL à un débit de 6 Mbps en téléchargement (1)
Un volume de téléchargement inclus de 50 GB
Vos appels téléphoniques fixes GRATUITS en Belgique, 24h24 et 7/7(2)
La Scarlet Box, l’activation et l’installation sont gratuits. (valeur de € 100 )
Des tarifs avantageux vers l'étranger et GSM
Cette offre ne sera disponible qu'à partir du 15 décembre, vous pouvez la pré commander en exclusivité en appelant le 0800 84 104, nous vous donnerons toutes les informations utiles. Vous préférez que nous vous appellions? Complétez ce formulaire de contact, nous prendrons contact avec vous, à votre meilleure convenance pour répondre à toutes vos questions.



Comparez les formules, optez pour Scarlet One UNLIMITED, et économisez facilement € 400 la première année sur vos frais Belgacom! Tarifs en euro et TVA comprise.
...

En optant pour Scarlet One, chaque année vous économiserez, par rapport à Belgacom: € 325,20 + € 100 la première année (l'activation gratuite de
€ 50 + l'installation gratuite de € 50).

Scarlet Belgique regroupe les ex-clients Tiscali, Planet Internet, Worldonline, Wanadoo etc. Il se peut que votre ligne Scarlet ADSL vous soit facturée plus chère que € 34,95, qui est l'actuel tarif mensuel de cet abonnement (€ 39.49, € 41.95 ou € 35.95). Cependant, si cette offre Scarlet One UNLIMITED ne vous intéresse pas, vous pouvez demander l'adptation de votre formule tarifaire en appelant le 0800 84 104, ou laissez-nous vous rappeler à votre meilleure convenance.


Service clientèle
Scarlet

_______________________

http://www.scarletbusiness.be/mailing/4 ... ng_fr.html
Avatar de l’utilisateur
fritz2cat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 10 Nov 2004 16:18
Localisation : Bruxelles

Message par tomaz.belgium » 08 Déc 2006 07:51

49.95 € / mois ??

C'est le même prix que le Scarlet One actuel.

Les clients actuels passent automatiquement dessus ou doit on en faire la demande ??

edit : et en retournant sur le site de scarlet je vois que pour l'instant on doit être en 4Mbps, alors que je suis tjs en 3,3.
tomaz.belgium
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 12 Juil 2002 11:27
Localisation : Bruxelles

Message par Jibo » 08 Déc 2006 09:50

D'après les infos en ma possession, tous les clients répondant aux conditions (distance, répartiteur équipé ou non, etc.).

Pour l'instant, il n'y a aucun changement de profil des clients Adsl existants. Ces modifications sont prévues pour 2007 au cas par cas.
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Avatar de l’utilisateur
Jibo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1842
Inscription : 26 Août 2004 13:43
Localisation : xL

Message par OmbreNoire » 08 Déc 2006 10:23

Ce mail a été envoyé aux clients Scarlet ADSL (j'en faisait partie).
Cette offre propose un débit de 6Mbps (contre 1Mbps pour le Scarlet One de base) et un quotat de 50 GB (contre 20 pour le Scarlet One de base).

Il me semble que c'est une offre privilégiée pour les clients fidèles (c'est du moins comme çà qu'ils le présentent).

Mais ce sera sans moi... :)
Avatar de l’utilisateur
OmbreNoire
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1544
Inscription : 25 Jan 2005 16:06
Localisation : Glabais

Message par on4hu » 08 Déc 2006 12:49

OmbreNoire a écrit :Ce mail a été envoyé aux clients Scarlet ADSL (j'en faisait partie).
Cette offre propose un débit de 6Mbps (contre 1Mbps pour le Scarlet One de base) et un quotat de 50 GB (contre 20 pour le Scarlet One de base).

Il me semble que c'est une offre privilégiée pour les clients fidèles (c'est du moins comme çà qu'ils le présentent).

Mais ce sera sans moi... :)

oui je crois que cet une bonne offre mais attention.. cela repart pour un nouveau contrat avec Scarlet d'une année...
beaucoup seront comme toi a cause du TRES BON service après vente

c'est question a posé a la liste.. qui renouvelle son contrat avec Scarlet?
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par philippe99 » 08 Déc 2006 14:00

on4hu a écrit :qui renouvelle son contrat avec Scarlet?


Le fait de pouvoir -comme avec le fournisseur "désigné" d'électricité- changer de crémerie endéans le mois de préavis est une porte de secours trop importante à mes yeux par rapport à -hypothétique chez Scarlet- du 6MB ou autre avantage.

Phil
Home: Imac Intel, MBP 13''
Boulot: Opensuse 11 et Seven
Mobile: iPad
La liste de la pomme-sans-pépins
Avatar de l’utilisateur
philippe99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 762
Inscription : 18 Jan 2005 11:33
Localisation : Tilff-Esneux, le noVooland

Message par NUTS » 09 Déc 2006 22:52

men tape des 6mbits ( mon 4 mbits est deja pas super stable )

par contre 50G je cracherais pas dessus pour le meme prix.
Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash !

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... E7B3278240

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
Avatar de l’utilisateur
NUTS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4937
Inscription : 13 Août 2003 01:10

Message par vingtcent » 11 Déc 2006 15:05

Je viens de téléphonner pour poser la question de savoir si j'avais acces à cette offre en temps que client scarlet one.

Tous les clients scarlet one vont passer automatiquement en scarlet one unlimited dans le mois de janvier.


Et en passant j'ai attendu moins d'une minute... Je ne sais pas comment font certains pour attendre plus de 45 minutes ...
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6262
Inscription : 06 Sep 2002 09:22
Localisation : en cours.

Message par tomaz.belgium » 11 Déc 2006 15:13

vingtcent a écrit :Je viens de téléphonner pour poser la question de savoir si j'avais acces à cette offre en temps que client scarlet one.

Tous les clients scarlet one vont passer automatiquement en scarlet one unlimited dans le mois de janvier.


Yeeppeee bonne nouvelle, merci pour l'info, ça m'évite de téléphoner :D

Maintenant wait and see, espérons que cela ne soit pas une promesse en l'air :vin:
tomaz.belgium
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 12 Juil 2002 11:27
Localisation : Bruxelles

Message par Charlie » 11 Déc 2006 15:38

vingtcent a écrit :Et en passant j'ai attendu moins d'une minute... Je ne sais pas comment font certains pour attendre plus de 45 minutes ...


Une minute c'est pour le service commercial.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3151
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par vingtcent » 11 Déc 2006 15:56

Charlie a écrit :
vingtcent a écrit :Et en passant j'ai attendu moins d'une minute... Je ne sais pas comment font certains pour attendre plus de 45 minutes ...


Une minute c'est pour le service commercial.


J'ai attendu à peine plus la semaine passée pour le service technique.

Mais un bemol en passant : Un technicien devait me contacter (J'avais des problèmes de deconnection) Je n'ai pas été contacté, mais le problème à été résolu.
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6262
Inscription : 06 Sep 2002 09:22
Localisation : en cours.

Message par Windaube » 11 Déc 2006 17:35

merci pour vingtcent qui a téléphoné: j'espère que la migration automatique vers SCARLET UNLIMITED DES CLIENTS sCARLET ONE EXISTANTS ne sera pas une promesse vaine.
Windaube
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 348
Inscription : 31 Jan 2006 14:53

Message par Jibo » 11 Déc 2006 20:31

vingtcent a écrit :Je viens de téléphonner pour poser la question de savoir si j'avais acces à cette offre en temps que client scarlet one.

Tous les clients scarlet one vont passer automatiquement en scarlet one unlimited dans le mois de janvier.


Bon, manifestement l'info circule encore mal au niveau du contact center :roll:

La semaine passée je vous ai communiqué que le changement de profil des clients existants se ferait en 2007 au cas par cas.... Et bien ce soir j'en sais un peu plus.

La migration des profils adsl existants vers une formule plus rapide avec un quota revu à la hausse est prévue pour la fin de l'hiver 2007.

Il est également prévu que les clients dont le profil change ou va changer soient contactés personnellement, il est donc inutile de contacter le service clientèle à ce sujet.

Ps : modification soumise à conditions (distance, état du réseau, etc.)
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Avatar de l’utilisateur
Jibo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1842
Inscription : 26 Août 2004 13:43
Localisation : xL

Message par max_evans » 12 Déc 2006 17:54

50 gb c est interessant ... Je suis chez scarlet de puis des annees (ping, planetinternet et scarlet) et je n ai jamais eu aucun probleme, mais quand je vois les problemes de certains ici sur le forum, j ai quelques doutes a passer en ultd ...
@+
Avatar de l’utilisateur
max_evans
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 30 Oct 2003 16:39

Message par Charlie » 12 Déc 2006 21:59

C'est la facture qui est Unlimited

Ou la durée du contrat...
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3151
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par kinglaow » 12 Déc 2006 22:00

:D Trés bonne info!
Moi c'est plutot les 50gb par mois qui m'intérresse! Je vais enfin pouvoir surfer sur le net sans devoir mesurer au compte goutte!

Espérons que cela se passe bien :roll: !
kinglaow
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 14 Avr 2006 20:43
Localisation : Bruxelles

Message par noobster » 12 Déc 2006 22:29

fin de l'hiver 2007??? arf quelle blague..


suis pas decu particulierement de scarlet mais je suis presque sur que dans un an jour pour jour, si je suis toujours au meme regime
(vitesse : passe encore mais quota) ...

je serai surement parti ailleurs...

wait and see...c'est comme pour l'electricite alors.
noobster
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 28 Jan 2005 01:22

Message par oldjp » 12 Déc 2006 23:18

Mon expérience:

Scarlet a un bon service ADSL. c'est ce que j'avais lu avant de demander SCARLET ONE.

J'ai expérimenté un très mauvais service téléphonique ( entre janvier 2005 et septembre 2005) , pas de service à la clientèle : pas de correspondant , pas d'adresse email.

Chez Belgacom, c'est plus cher mais ça fonctionne !
Le surcout de Belgacom n'est qu'apparent puisqu'on évite tous les frais pour se plaindre et essayer d'obtenir une réponse. Au total Scarlet est bien plus cher.
Avatar de l’utilisateur
oldjp
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 12 Déc 2006 22:03
Localisation : Ottignies

Message par plm » 13 Déc 2006 11:22

oldjp a écrit :(...)
Chez Belgacom, c'est plus cher mais ça fonctionne !
Le surcout de Belgacom n'est qu'apparent puisqu'on évite tous les frais pour se plaindre et essayer d'obtenir une réponse. Au total Scarlet est bien plus cher.


C'est effectivement ce que j'ai pu constater pendant mon contrat inital chez Scarlet...

Même en comptant la redevance BGC, j'arrive à des prix mensuels pratiquement identique chez BGC !
--
Meilleurs sentiments de PLM
Avatar de l’utilisateur
plm
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 861
Inscription : 26 Jan 2005 14:47
Localisation : entre chaise et clavier

Message par fritz2cat » 13 Déc 2006 15:36

oldjp a écrit :Mon expérience:
...
Chez Belgacom, c'est plus cher mais ça fonctionne !


Ca reste à voir.

Chez Belgacom il ne faut pas être pressé avec ses e-mails non plus

    Received: from inmx021.isp.belgacom.be (inmx021.isp.belgacom.be [195.238.6.140])
    by inas008.isp.belgacom.be (8.12.11.20060308/8.12.11/Skynet-IN-AS-2.03) with ESMTP id kBDCfjLu028816
    for <[email protected]>; Wed, 13 Dec 2006 13:42:42 +0100
    (envelope-from <...>)
    Received: from 30.mail-out.ovh.net (30.mail-out.ovh.net [213.186.62.213])
    by inmx021.isp.belgacom.be (Postfix) with SMTP id E6F154FEA8A
    for <[email protected]>; Tue, 12 Dec 2006 20:53:44 +0100 (CET)
    Received: (qmail 12339 invoked by uid 503); 12 Dec 2006 19:41:37 -0000
    Received: (QMFILT: 1.0); 12 Dec 2006 19:41:37 -0000
    Received: from b6.ovh.net (HELO mail95.ha.ovh.net) (213.186.33.56)
    by 30.mail-out.ovh.net with SMTP; 12 Dec 2006 19:41:37 -0000
    Received: from b0.ovh.net (HELO queue-out) (213.186.33.50)
    by b0.ovh.net with SMTP; 12 Dec 2006 19:41:26 -0000
    Received: from ip-62-235-193-219.dsl.scarlet.be
    by ns0.ovh.net with SMTP; 12 Dec 2006 19:41:24 -0000
    Received: from compaq ([172.19.3.2]) by home.local with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.211);
    Tue, 12 Dec 2006 20:40:06 +0100
    From: ...
    To: [email protected]



Bon d'accord je n'utilise (presque) pas le mail de Scarlet.

Frédéric
Avatar de l’utilisateur
fritz2cat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 10 Nov 2004 16:18
Localisation : Bruxelles

Suivant

Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron