Modérateurs : Diamond, Barbapapa
OmbreNoire a écrit :Ce mail a été envoyé aux clients Scarlet ADSL (j'en faisait partie).
Cette offre propose un débit de 6Mbps (contre 1Mbps pour le Scarlet One de base) et un quotat de 50 GB (contre 20 pour le Scarlet One de base).
Il me semble que c'est une offre privilégiée pour les clients fidèles (c'est du moins comme çà qu'ils le présentent).
Mais ce sera sans moi...
on4hu a écrit :qui renouvelle son contrat avec Scarlet?
vingtcent a écrit :Je viens de téléphonner pour poser la question de savoir si j'avais acces à cette offre en temps que client scarlet one.
Tous les clients scarlet one vont passer automatiquement en scarlet one unlimited dans le mois de janvier.
Charlie a écrit :vingtcent a écrit :Et en passant j'ai attendu moins d'une minute... Je ne sais pas comment font certains pour attendre plus de 45 minutes ...
Une minute c'est pour le service commercial.
vingtcent a écrit :Je viens de téléphonner pour poser la question de savoir si j'avais acces à cette offre en temps que client scarlet one.
Tous les clients scarlet one vont passer automatiquement en scarlet one unlimited dans le mois de janvier.
oldjp a écrit :(...)
Chez Belgacom, c'est plus cher mais ça fonctionne !
Le surcout de Belgacom n'est qu'apparent puisqu'on évite tous les frais pour se plaindre et essayer d'obtenir une réponse. Au total Scarlet est bien plus cher.
oldjp a écrit :Mon expérience:
...
Chez Belgacom, c'est plus cher mais ça fonctionne !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit