Problème Scarlet Box + Modem Routeur Netopia Cayman 3347W

Chers Amis,
J'ai un problème assez important qui me gâche la vie depuis une semaine. Voici maintenant 7 jours que j'essaye de faire fonctionner ma Scarlet Box avec mon Routeur / Modem / Switch WIFI ADSL Netopia Cayman 3347 W (4 ports LAN - Aucun port WAN - Modem ADSL - Routeur).
J'ai lu des dizaines de documents sur Internet, mais au final, rien n'a pu m'aider. J'ai même lu très attentivement la technique du Bridge proposée sur ce Forum, mais n'ayant de port WAN sur mon Netopia, je ne peux me résoudre à utiliser cette technique.
Une utilisatrice a l'air de dire qu'il suffit de décocher la case "Broadcast" dans la page de configuration du Netopia mais chez moi, ca ne fonctionne absolument pas.
Pour pouvoir me connecter à Internet, je suis obligé de débrancher ma Scarlet Box et de me reconnecter uniquement via mon Netopia, ce qui coupe évidemment la fonction téléphonique.
Je ne sais vraiment plus quoi faire... Pourriez-vous m'aider?
J'ai un problème assez important qui me gâche la vie depuis une semaine. Voici maintenant 7 jours que j'essaye de faire fonctionner ma Scarlet Box avec mon Routeur / Modem / Switch WIFI ADSL Netopia Cayman 3347 W (4 ports LAN - Aucun port WAN - Modem ADSL - Routeur).
J'ai lu des dizaines de documents sur Internet, mais au final, rien n'a pu m'aider. J'ai même lu très attentivement la technique du Bridge proposée sur ce Forum, mais n'ayant de port WAN sur mon Netopia, je ne peux me résoudre à utiliser cette technique.
Une utilisatrice a l'air de dire qu'il suffit de décocher la case "Broadcast" dans la page de configuration du Netopia mais chez moi, ca ne fonctionne absolument pas.
Pour pouvoir me connecter à Internet, je suis obligé de débrancher ma Scarlet Box et de me reconnecter uniquement via mon Netopia, ce qui coupe évidemment la fonction téléphonique.
Je ne sais vraiment plus quoi faire... Pourriez-vous m'aider?