améliorations en vue ...

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Rincevent » 06 Jan 2002 16:34

Bonjour,

lu sur la page PI-status http://www.planetinternet.be/statuspag/ ... index.html

Om er voor te zorgen dat de snelheid en performantie van onze ADSL diensten kunnen blijven gegarandeerd worden, zijn er in de komende weken een aantal werken gepland. Voor eind volgende week moet een eerste grote upgrade afgerond zijn, in de week daarna een tweede. Dit zal er voor zorgen dat wij u de snelheid en performantie kunnen blijven garanderen waar u recht op heeft.

Et c'est valable aussi pour la Wallonie, m'sieur ? parce que le bas de Mons et bien il faut se lever tôt (c-a-d avant 10h car après ça chute grave) pour avoir la connexion "à laquelle on a droit".

Bruno
Rincevent
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 321
Inscription : 28 Juin 2001 02:00
Localisation : Tournai, Belgique

Message par Kris » 10 Jan 2002 18:36

TU as vu que le status semble se mettre au bilinguisme ... :smile:
Kris
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 13 Juin 2001 02:00

Message par Stellair » 14 Jan 2002 20:22

Le 2002-01-10 17:36, Kris a écrit:
TU as vu que le status semble se mettre au bilinguisme ... :smile:

Eh bien, les premières personnes qui doivent se mettre au 'bilinguisme', c'est VOUS même!!!Comme ça il n'y aurait plus de problèmes du tout!

Trilingue et fier de l'être!!
Avatar de l’utilisateur
Stellair
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 487
Inscription : 12 Août 2001 02:00

Message par Zion » 14 Jan 2002 20:47

Mmmh... Et dire que tout le monde râle quand on charie qqn qui comprends que dalle en info...

Mais la, vu que Mr sait parler 3 langues, tout le monde doit parler au moins le francais et le neerlandais...

Top démocratique, j'applaudis des deux mains!
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4863
Inscription : 18 Juin 2001 02:00

Message par Xavier » 14 Jan 2002 21:00

Je serais plutot tenter d' aplaudir avec le bout de mon pied sur sont c***
La sagesse n'est que la mémoire des erreurs du passé!
Xavier
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4345
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par MCP » 14 Jan 2002 21:02

Dis Xavier, il y a une * en trop à son c**
May the Force be with you - Star Wars Image
MCP
Avatar de l’utilisateur
MCP
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1261
Inscription : 17 Juin 2001 02:00

Message par Zion » 14 Jan 2002 21:55

c pour compenser le t en trop a sont
:grin:
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4863
Inscription : 18 Juin 2001 02:00

Message par Kris » 14 Jan 2002 22:29

-> # : c'est quelle langue ça ?
Tu es hors sujet si tu veux mon avis ...
Kris
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 13 Juin 2001 02:00

Message par Rincevent » 15 Jan 2002 15:47

cher # (à propos ça se prononce comment dans les trois langues que tu pratiques),

si tu lisais les messages (mais peut-être que le français ne figure pas dans ces trois langues que tu pratiques si fièrement), je disais donc, si tu lisais les messages tu comprendrais que le probleme n'est pas que PI utilise préférentiellement la langue de Vondel (que tu connais, nous en sommes sûr) mais que les connexions ne sont pas top (de chez top). Ici on parle plutôt ADSL.

Vriendelijk,

Bruno
Rincevent
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 321
Inscription : 28 Juin 2001 02:00
Localisation : Tournai, Belgique

Message par Gus » 17 Jan 2002 21:51

Le 2002-01-06 15:34, Rincevent a écrit:
Bonjour,

lu sur la page PI-status http://www.planetinternet.be/statuspag/ ... index.html


Merci Rincevent... Ca fait 10 mois que je suis chez eux et que je cherche une telle page sur leur site francophone... Mais ça ne m'explique pas pquoi ma connexion est si lente...
Personnellement, mais c'est sans doute parce que je ne suis que bilingue français-wallon :wink: (et le Wallon, sur PI... ça sert pas bcp... reconnaissons-le), je trouve qd mme déplorable que pi ne fournisse pas ces informations (même en néerlandais, ce n'est pas le problème...), sur la partie Fr de son site... Je crois que 90 % des utilisateurs francophones ne soupçonnent même pas qu'elle existe
Avatar de l’utilisateur
Gus
Membre
Membre
 
Message(s) : 119
Inscription : 07 Jan 2002 02:00
Localisation : Lessines

Message par Kris » 21 Jan 2002 20:18

Dites-moi, c'est première fois depuis une semaine qu'il n'y a pas de ralentissement en cours de journée (vers cette heure-ci) ...
Chez moi en tous cas ... Pour le moment ...
Kris
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 13 Juin 2001 02:00

Message par Gilbert » 22 Jan 2002 08:41

Salut,
Le 2002-01-14 19:22, # a écrit:
Le 2002-01-10 17:36, Kris a écrit:
TU as vu que le status semble se mettre au bilinguisme ... :smile:

Eh bien, les premières personnes qui doivent se mettre au 'bilinguisme', c'est VOUS même!!!Comme ça il n'y aurait plus de problèmes du tout!

Trilingue et fier de l'être!!

Tu as bien raison d'en être fier. Et tu as raison que c'est le nec plus ultra d'être multilingue mais il serait quand même normal que le fournisseur écrive lui aussi dans les 3 langues nationales non ?
Ou alors qu'il n'accepte pas les clients francophones ....
@+

Gilbert
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4090
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Uccle, Bruxelles

Message par Michel. » 20 Avr 2002 22:27

sur
Michel.
Membre
Membre
 
Message(s) : 139
Inscription : 18 Août 2001 02:00

Message par Michel. » 20 Avr 2002 22:28

enfin je dirai même plus
Michel.
Membre
Membre
 
Message(s) : 139
Inscription : 18 Août 2001 02:00


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit