FOURNITURE DE SCARLET BOX

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

FOURNITURE DE SCARLET BOX

Message par gougoune » 09 Fév 2005 06:46

Bonjour,
J'ai un ami qui a commandé l'abonnement Home par téléphone il y a environ 3 semaines. Il a renvoyé la demande de portabilité il y une dizaine de jours...Et depuis, il attend....la box...

Maintenant, si il l'achète via un revendeur ou une autre filière, pourrait-il être connecté plus vite car il n'a pas d'adsl du tout...

Dés lors, je lui filerais mon modem usb afin qu'il se connecte en attendant la box...

Je sais c'est farfelu mais bon...

Allez, merci et bonne journée....
gougoune
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 05 Jan 2005 16:20

Message par phaZer » 09 Fév 2005 10:16

Cette manie de toujours vouloir aller plus vite et de multiplier les demandes !!!
Si tout le monde fait pareil (2 demandes pour un même numéro par voies différentes), pas étonnant qu'ils soient débordés chez Scarlet !!!!
Patience, c'est tout !
J'ai fait ma demande le 23 décembre et j'ai pas encore ma box non plus !!
phaZer
Belgacom ADSL
Numericable - CableboxHD Scientific Atlanta
phaZer
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 455
Inscription : 07 Déc 2004 16:53
Localisation : Bruxelles - NOH

Message par Serge » 09 Fév 2005 10:59

phaZer a écrit :Cette manie de toujours vouloir aller plus vite et de multiplier les demandes !!!
Si tout le monde fait pareil (2 demandes pour un même numéro par voies différentes), pas étonnant qu'ils soient débordés chez Scarlet !!!!
Patience, c'est tout !
J'ai fait ma demande le 23 décembre et j'ai pas encore ma box non plus !!


Ben oui, mais voilà: perso, j'ai commandé Scarlet One, et mon abonnement a été actové quand j'ai reçu ma carte SIM. Ma Scarlet Box est arrivée plus d'un mois plus tard. Pendant ce mois, bien que déjà client Scarlet, mes communications téléphoniques fixes ont donc quand même dû passer par Belgacom.

Pendant ce mois, je dois donc payer Belgacom ET Scarlet pour le service de téléphonie fixe ! Alors oui, je râle un peu que ma Box soit arrivée en retard: elle aurait dû m'éviter de payer Belgacom, et qui plus est, je paiemrai Scarlet pour un service non-fourni.
Serge
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Fév 2005 17:24
Localisation : Arlon


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit