Box reçu mais pas encore connecté

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Box reçu mais pas encore connecté

Message par ocjcp » 01 Fév 2005 12:37

Contrairement à beaucoup, j'ai déjà reçu ma box, mais je ne suis apparement pas encore sur le réseau scarlet.

Je me suis abonné chez scarlet par l'intermédiaire de speed.be il y a 15 jours.
J'ai recu par mail, 10 jours après, la confirmation de Speed.be que ma commande a été faite chez Scarlet (avec un pdf à entète Scarlet ou j'ai mon login/password et le numero de serie de ma box) et me précisant également que "la ligne ADSL sera activée dans 4 à 6 semaines" et que la Scarlet Box a été envoyée.

Je viens effectivement de recevoir la box 2 jours après cet email.

Par contre, mon abo Tiscali venant juste d'expirer, je ne peux pour le moment plus me connecter chez tiscali, même si ma synchronisation n'a pas changé (4640/512).

J'ai essayé mon login avec @SCARLET derrière mais apparement je ne peux pas encore me connecter. (password denied).
Il me semble que je sois encore sur Turboline, et que je vais devoir patienter que l'on me change de réseau.

Sur mon.scarlet.be, mon login est accepté mais la section "Mon abonnement" est vide pour le moment.

Je vais attendre de changer de synchro et de pouvoir me connecter sans la box avec mon modem USB avant d'installer cette dernière.

En tout cas, je n'ai pas eu un seul problème en passant par speed.be. Apparement, ils envoient la box eux-mêmes.
Avatar de l’utilisateur
ocjcp
Membre
Membre
 
Message(s) : 199
Inscription : 17 Mars 2004 10:49
Localisation : Liège

Message par ocjcp » 02 Fév 2005 10:20

En passant, est-ce normal qu'en s'abonnant à Scarlet One HOME on reçoive une carte SIM ?
Avatar de l’utilisateur
ocjcp
Membre
Membre
 
Message(s) : 199
Inscription : 17 Mars 2004 10:49
Localisation : Liège

Message par phaZer » 02 Fév 2005 10:31

Non, c'est pas normal !
Es-tu certain de ne pas avoir coché la case concernant le GSM lors de ta souscription 'on-line' ?
phaZer
Belgacom ADSL
Numericable - CableboxHD Scientific Atlanta
phaZer
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 455
Inscription : 07 Déc 2004 16:53
Localisation : Bruxelles - NOH

Message par ocjcp » 02 Fév 2005 10:44

Oui, absolument.

D'ailleurs sur le formulaire, rien n'est coché dans la section "D . Votre numéro mobile"

J'ai bien précisé HOME en haut du contrat. Et sur la confirmation de mon abonnement le montant mensuel est bien de 45 euros/mois.

Par contre, comme je suis passé par Speed.be et que ce sont eux qui fournissent la Box, ils doivent avoir des Box packagées One (Mobile) car la notion One (HOME) est apparue après.
Avatar de l’utilisateur
ocjcp
Membre
Membre
 
Message(s) : 199
Inscription : 17 Mars 2004 10:49
Localisation : Liège

Message par phaZer » 02 Fév 2005 10:58

ocjcp a écrit :Par contre, comme je suis passé par Speed.be et que ce sont eux qui fournissent la Box, ils doivent avoir des Box packagées One (Mobile) car la notion One (HOME) est apparue après.

C'est bien possible
phaZer
Belgacom ADSL
Numericable - CableboxHD Scientific Atlanta
phaZer
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 455
Inscription : 07 Déc 2004 16:53
Localisation : Bruxelles - NOH

Message par Ioda » 02 Fév 2005 13:11

ah t'as deja recu tt en etant a home? ca devrait plus trop tarder pour ns non plus alors (premiere inscription fin novembre a one et comme ca trainait trop passe a home fin decembre)

apres etre passe a home, ils ns ont qd mm envoye la carte sim... et apres s'etre renseigne, ils ont dit de leur renvoyer la carte sim simplement
Ioda
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1096
Inscription : 31 Jan 2005 13:41

Message par ocjcp » 02 Fév 2005 13:21

J'ai recu la box rapidement parce que je suis passé par Speed.be pour m'abonner.
Avatar de l’utilisateur
ocjcp
Membre
Membre
 
Message(s) : 199
Inscription : 17 Mars 2004 10:49
Localisation : Liège

Message par phaZer » 02 Fév 2005 13:24

Ils portent bien leur nom alors (speed) ! ;-)
phaZer
Belgacom ADSL
Numericable - CableboxHD Scientific Atlanta
phaZer
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 455
Inscription : 07 Déc 2004 16:53
Localisation : Bruxelles - NOH

Message par Invité » 02 Fév 2005 23:11

Je confirme...ils sont très rapides.

http://www.speed.be/homepage.asp?origin=cruzario
Invité
 

Message par boost » 02 Fév 2005 23:15

Anonymous a écrit :Je confirme...ils sont très rapides.

http://www.speed.be/homepage.asp?origin=cruzario


pas de pub de parrainage hein ..
boost
Membre
Membre
 
Message(s) : 214
Inscription : 04 Jan 2005 12:35

Message par Invité » 02 Fév 2005 23:18

boost a écrit :
Anonymous a écrit :Je confirme...ils sont très rapides.

http://www.speed.be/homepage.asp?origin=cruzario


pas de pub de parrainage hein ..


Je ne vois vraiment pas en quoi ça gène vu qu'on parle d'eux.
Invité
 

Message par Invité » 02 Fév 2005 23:22

Si ça vous embête...supprimez mon post alors.
Invité
 

Message par ShaO » 02 Fév 2005 23:32

moi aussi je peux le faire
http://www.speed.be/homepage.asp?origin=shao
:lol: ça va booster votre connection, effet garantit!

Image
Avatar de l’utilisateur
ShaO
Membre
Membre
 
Message(s) : 152
Inscription : 21 Mai 2004 22:38

Message par ocjcp » 03 Fév 2005 14:52

Bon, maintenant j'ai mon.scarlet.be qui m'indique bien un abonnement ONE et je peux configurer mes adresses emails et voir mon volume (qui compte à partir du 26 fevrier :o ).

La box est branchée mais le DSL se synchronise toujours en 4640/512 comme sur mon ancien provider sur Turboline. Et mon "login failed" bien sur.

Scarlet, dépêchez-vous de m'envoyer le Data Signal :monitor:
Avatar de l’utilisateur
ocjcp
Membre
Membre
 
Message(s) : 199
Inscription : 17 Mars 2004 10:49
Localisation : Liège

Message par cyberdamienb » 03 Fév 2005 16:18

J'ai recu par mail, 10 jours après, la confirmation de Speed.be que ma commande a été faite chez Scarlet (avec un pdf à entète Scarlet ou j'ai mon login/password et le numero de serie de ma box) et me précisant également que "la ligne ADSL sera activée dans 4 à 6 semaines" et que la Scarlet Box a été envoyée.


Encore 3 à 5 semaines d'attente...
Avatar de l’utilisateur
cyberdamienb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 257
Inscription : 26 Août 2002 09:37
Localisation : Charleroi

Message par regis » 03 Fév 2005 16:37

Ben pq 3-4 semaines?

J'ai acheté ma Box le 18-01 chez un dealer (j'avais la SIM avec mais j'ai bien choisi l'option "home") et le 1-02, je n'avais plus accès chez Skynet. Un petit coup de fil chez Scarlet (bof, long coup de fil plutôt) et j'obtenais mon login/pwd.

Je suis donc maintenant chez Scarlet (le phone n'est pas encore prêt).

Conclusion: passez par un dealer, cela va plus vite (et c'est pas plus cher).
regis
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 02 Fév 2005 13:20


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit