Contrairement à beaucoup, j'ai déjà reçu ma box, mais je ne suis apparement pas encore sur le réseau scarlet.
Je me suis abonné chez scarlet par l'intermédiaire de speed.be il y a 15 jours.
J'ai recu par mail, 10 jours après, la confirmation de Speed.be que ma commande a été faite chez Scarlet (avec un pdf à entète Scarlet ou j'ai mon login/password et le numero de serie de ma box) et me précisant également que "la ligne ADSL sera activée dans 4 à 6 semaines" et que la Scarlet Box a été envoyée.
Je viens effectivement de recevoir la box 2 jours après cet email.
Par contre, mon abo Tiscali venant juste d'expirer, je ne peux pour le moment plus me connecter chez tiscali, même si ma synchronisation n'a pas changé (4640/512).
J'ai essayé mon login avec @SCARLET derrière mais apparement je ne peux pas encore me connecter. (password denied).
Il me semble que je sois encore sur Turboline, et que je vais devoir patienter que l'on me change de réseau.
Sur mon.scarlet.be, mon login est accepté mais la section "Mon abonnement" est vide pour le moment.
Je vais attendre de changer de synchro et de pouvoir me connecter sans la box avec mon modem USB avant d'installer cette dernière.
En tout cas, je n'ai pas eu un seul problème en passant par speed.be. Apparement, ils envoient la box eux-mêmes.