La newsletter et le décompte, c'est censé fonctionner ?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

La newsletter et le décompte, c'est censé fonctionner ?

Message par Eric33 » 26 Août 2003 22:00

Les liens de la newsletters ne fonctionnent pas avec Mozilla Thunderbird (je sais pas pour les autres logiciels de mail).
Idem pour le mail concernant le décompte : "En annexe, vous trouvez votre décompte Scarlet du ...", le fichier attaché est désespéremment vide sous Mozilla tout court, Mozilla Firebird et Internet explorer.

ça marche chez vous ?
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1031
Inscription : 12 Déc 2001 02:00
Localisation : Mons

Message par liquidx » 27 Août 2003 16:39

Je ne peux pas te répondre pour le mail de décompte comme je n'en reçois pas, mais pour ce qui est des liens de newsletters, j'ai le même problème et ça fait un petit moment que je me bats pour qu'on arrange ça. Avec un peu de chance, c'est pour bientôt. La solution est simple mais bon...

Je fais passer le message pour le mail de décompte.

J'imagine que c'est un problème lié au non-respect des standards, ou au respect des "standards" de Microsoft, c'est comme on veut :)
Avatar de l’utilisateur
liquidx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 26 Juin 2003 13:17
Localisation : Brussels

Message par Eric33 » 27 Août 2003 18:17

C'est cool pour la newsletter :wink:

Je viens de revérifier pour le décompte, si je clique sur le fichier attaché qui est un fichier html, mon navigateur s'ouvre et rien ne s'affiche et si je sauve ce fichier, il fait 0 byte.
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1031
Inscription : 12 Déc 2001 02:00
Localisation : Mons


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit