Helpdesk de scarlet fait barrage
Publié : 17 Déc 2021 18:44
Bonjour,
Le serveur dns de scarlet est fautif et scarlet ne veut rien faire. Comment faire pour qu'ils corrigent le problème.
Voici ma requète suivie de leur réponse inappropriée:
Requète:
-----------
Je suis bénévole à la Croix-Rouge, et depuis 3 jours, je ne sais plus aller sur https://www.croix-rouge.be
Mon navigateur me dit que cette adresse nest pas bonne. Or cela fonctionnait avant.
Pour me dépanner, j'ai changé le paramètre Obtain DNS server adress automatically par l'encodage des serveurs dns de google.
Ce qui veut dire que VOS serveurs dns utilisés par ma connexion à kraainem sont fautifs.
Vous devriez donc dans VOS serveurs DNS attribuer au domaine croix-rouge.be la bonne adresse ip de ce site croix-rouge.be
Votre helpdesk premier niveau fait barrage et décide erronément que le problème nest pas chez vous. Or c'est faux, c'est bien chez vous que réside le problème sauf peut-être que ce sont les serveurs dns de proximus(comme un ancien problème de serveur smtp qui lui a finalement été résolu).
Merci de bien examiner et bien comprendre ce que je vous dit.
Plus dinfos ici: https://who.is/dns/croix-rouge.be
Réponse:
-----------
Nous tenons à vous informer qu'aucun probleme n'est detecté pour votre ligne à kraainem
Que faire ? .. devant ce barrage et/ou incompétence ?
Bonne Soirée,
Raymond.
Le serveur dns de scarlet est fautif et scarlet ne veut rien faire. Comment faire pour qu'ils corrigent le problème.
Voici ma requète suivie de leur réponse inappropriée:
Requète:
-----------
Je suis bénévole à la Croix-Rouge, et depuis 3 jours, je ne sais plus aller sur https://www.croix-rouge.be
Mon navigateur me dit que cette adresse nest pas bonne. Or cela fonctionnait avant.
Pour me dépanner, j'ai changé le paramètre Obtain DNS server adress automatically par l'encodage des serveurs dns de google.
Ce qui veut dire que VOS serveurs dns utilisés par ma connexion à kraainem sont fautifs.
Vous devriez donc dans VOS serveurs DNS attribuer au domaine croix-rouge.be la bonne adresse ip de ce site croix-rouge.be
Votre helpdesk premier niveau fait barrage et décide erronément que le problème nest pas chez vous. Or c'est faux, c'est bien chez vous que réside le problème sauf peut-être que ce sont les serveurs dns de proximus(comme un ancien problème de serveur smtp qui lui a finalement été résolu).
Merci de bien examiner et bien comprendre ce que je vous dit.
Plus dinfos ici: https://who.is/dns/croix-rouge.be
Réponse:
-----------
Nous tenons à vous informer qu'aucun probleme n'est detecté pour votre ligne à kraainem
Que faire ? .. devant ce barrage et/ou incompétence ?
Bonne Soirée,
Raymond.