[RESOLU]Problème avec les fonctions d'enregistrement

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

[RESOLU]Problème avec les fonctions d'enregistrement

Message par incara » 06 Nov 2021 10:29

Bonjour,

Depuis 2-3 semaines plus ou moins, a chaque fois que j'éteins et redémarre ma box, une mise à jour est effectuée.

A la suite de l'une de ces mises à jour, il m'est impossible d'utiliser les fonctions pause/play, rewind pour la direct TV (fastforward égalemnt je suppose mais comme je ne peux mettre pause, je ne peux pas tester :cry: ). De plus, tout mes enregistrements ont disparus et il est indiqué que l'espace disponible sur le disque dur est de 0% .

Il m'est également impossible de programmer un enregistrement mais si j'enregistre un programme en cours, cela fonctionne.

J'ai contacté le support qui s'est contenté d'un 'réinitialisez votre modem aux paramètres d'usine'. Manipulation qui bien évidemment n'a eu aucune incidence sur la résolution des soucis mentionné ci-dessus.

De mon côté, j'ai essayé la manipulation décrite sur le lien suivant qui consiste à retirer et remettre DD dans la box :https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_no_pause/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/impossible-de-faire-pause-lorsque-vous-regardez-la-tv.html

Celui-ci n'a eu aucun effet et la box continue ses mises à jour...

Auriez-vous une idée de comment résoudre le problème ? Pour moi, le changement de box semble inévitable.

Merci
Dernière édition par incara le 19 Nov 2021 17:53, édité 1 fois.
incara
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Avr 2017 07:51

Re: Problème avec les fonctions d'enregistrement

Message par Criscoco » 06 Nov 2021 15:47

As-tu réinitialisé le décodeur ? (Hello DRA).
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 02:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Problème avec les fonctions d'enregistrement

Message par incara » 09 Nov 2021 15:24

Hello,

Je n'avais pas fait cette manipulation. Je l'ai entre-temps effectuée mais cela n'a pas résolu le problème

edit : Problème résolu suite au changement du décodeur
incara
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Avr 2017 07:51


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit