Le cloud gaming ca tourne chez vous ?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Le cloud gaming ca tourne chez vous ?

Message par slash133 » 22 Mai 2021 20:46

Bonjour à vous client de chez scarlet, je cherche à savoir si chez vous tout roule avec les services de cloud gaming en général ...

Je pense qu'avec un débit constant de 50 Mbps on doit facilement pouvoir stream du 1080p 60 fps voir du 4k 30 fps et même voir plus si l'encodage x265 est actif, après
il faut également une perte de packet pratiquement nulle, un ping en dessous des 20ms pour éviter au maximum l'input lag et aucun bridage chez le FAI.

Apparemment, je crois que cela doit être pas trop mal chez Scarlet car je n'ai trouver aucun topic concernant ce sujet, et je pense qu'en général un client mécontent le fait savoir
ou peut être aussi que tout simplement, personne ne s'est intéressé à ce type de service chez ce FAI.

Moi, le cloud gaming m'intéresse et c'est pour cela que j'aimerais déranger l'un d'entre vous pour qu'il puisse me donner quelque infos sur un des service de cloud comme le Geforce Now (En general quand ca fonctionne mal sur ce service, ca fonctionne mal chez les autres également).

Si vous avez quelques minutes et que vous êtes câblé au routeur (pas de WiFi PLZ) pourriez-vous faire un test réseau via l'application Geforce Now PC et me faire un retour sur le débit, le ping et surtout la perte de packet.

J'espère ne pas abuser

En vous remerciant d'avance
EDPnet VDSL XL : FRITZ!Box 7530
Avatar de l’utilisateur
slash133
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 23 Déc 2007 02:02

Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit