Bonjour à tous,
Depuis une semaine, j’avais des interruptions intempestives de la connection, en gros le modem perdait le signal, il fallait redémarrer ou attendre plusieurs minutes. Ça a été de mal en pire jusqu’à hier où plus d’internet du tout. J’appelle donc le service technique et on m’indique que le problème est général, qu’ils sont au courant et qu’ils doivent faire une manipulation à distance ou envoyer un technicien à domicile. La deuxième option n’est pas possible, ils n’ont pas de technicien dispo. De plus, le probleme ne me semble pas être général auquel cas une communication aurait été faite de la part de Scarlet.
Toute la journée de hier donc pas d’internet. J’appelle ce matin et on me dit qu’en fait c’est ma box, le Sagem F@st34xx qui doit être remplacé. Le problème semble donc changer de jour en jour. Si la box doit être remplacé, on aurait pu me proposer cela hier et faire en sorte qu’elle arrive aujourd’hui. Mais non, on raconte du bullshit pour faire durer la chose. Comme on est le week-end donc, je ne pourrais recevoir le nouveau modem avant mardi. Or, je suis en homeworking mais ça ils n’en ont rien à kick que je ne puisse pas travailler.
Outre l’incompétence à laquelle je suis confronté dans ces équipes de support technique... ce que je ne comprend pas c’est pourquoi du jour au lendemain ma ligne perd la synchronisation ?
j’étais à deux doigts de résilier hier soir, mais je me suis suis dis que j’allais appeler ce matin et voir la solution qu’ils proposent. Je suis probablement trop naïf de croire que je recevrais le modem mardi, et surtout que ça résolve un problème de ligne.. mais quel choix ai-je?
La seule fois où une facture avait été oublié d’être payée à temps en 9 ans d’abonnement chez eux, on m’a facturé 2 rappels. Si moi je suis soumis à des obligations, qu’en est-il d’eux? Ne doivent ils pas satisfaire aux prestations pour lesquelles je paie?
Je pose la question en vain, tout en sachant qu’il n’y a pas de solution mais sait on jamais. Sais-je faire quelque chose pour récupérer la connexion, même à faible débit d’ici au supposé jour de réception du modem?
Merci