Bonjour,
je vous fait part de mon parcours du combattant avec Scarlet.
J'achète un appartement à Blankenberge.
Le propriétaire précédent avait Scarlet pour internet + 2 TV.
Impeccable me dis-je, je vais reprendre l'installation sans problème.
C'était sans compter sur la complexité de Scarlet.
Ils forcent le propriétaire précédent à renoncer, donc pas de transfert possible (!) et à renvoyer le matériel.
Dommage, je fais donc une demande en tant que nouveau client.
Hélas, le commercial vérifie et me dit qu'il est impossible de satisfaire ma demande car il n'existe pas de connexion possible à cette adresse.
Cela me semble incohérent, d'autant plus qu'il me dit : il faudra attendre plusieurs jours avant de reformuler votre demande, afin de vérifier à nouveau si c'est possible.
Depuis lors, j'essaie 2 fois par semaine, mais toujours avec la même réponse.
Et le pire est qu'ils ne veulent pas noter ma demande, ni en parler au service technique. De ce fait, ils ne savent même pas estimer la demande ou vérifier la raison de cette soudaine impossibilité.
Au final après 3 semaines, toujours rien.
Je me morfonds sans aucune autre connexion que ma 4G.
Quelqu'un sait-il comment arriver à savoir ce qui coince ?
Merci