Scarlet est devenu l'enfer depuis le rachat par Proximus

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Scarlet est devenu l'enfer depuis le rachat par Proximus

Message par Gil » 10 Mars 2020 21:05

Puisque Scarlet maltraite ses anciens clients, je me permets de les maltraiter publiquement pour que vous réfléchissiez en 2020 à deux fois avant de souscrire à leurs services.
Scarlet c'est bien. C'est pas cher. Ca peut très bien se passer. Mais c'est malheureusement devenu le low-cost de Proximus qui a racheté son concurrent en 2008 pour l'écraser.
Scarlet ca reste bien si vous avez déjà une ligne scarlet depuis ces années-là et que vous avez accepté sans rien dire le retour du bridage des vitesses et la remise en place des quotas de téléchargement @ la Belgacom.
Scarlet c'est désormais difficile à vivre quand vous avez connu "l'avant".
Avant de souscrire, vous devez savoir que 10 ans après, c'est maintenant l'enfer si vous avez le malheur d'avoir un souci spécifique. Un problème sur votre ligne ? Soyez prêts à attendre 1 mois, 2 mois, 3 mois ou plus pour qu'il puisse se régler. Votre dossier est oublié et passe en dessous de la pile, Scarlet renvoie fréquemment la balle à Proximus qui s'occupe des lignes physiques et Proximus fait la sourde oreille. Bienvenue dans le monde des télécoms à la belge.
Franchement vous finissez par vous demander si l'objectif de Proximus n'est pas récupérer des clients qui ont en marre d'attendre que ca bouge (par leur faute). Ne vous dites pas que Scarlet aura plus d'égard de la part de Proximus que EDPnet ou les autres opérateurs, c'est faux.
Mais ca c'est la partie Proximus, Scarlet a aussi changé en interne, ils sont devenus incapables de régler un problème aisé de switch de numéros mobile d'une facturation à l'autre, incapable de régler l'attribution d'un numéro de tel sur une ligne. On se demande parfois s'il existe des gens compétents dans cette boîte qui connaissent encore quelque chose aux telecoms. Ils ont un niveau de gestion des dossiers au petit bonheur la chance.
Je ne suis pas loin de penser qu'au vu de la masse de leurs clients ils n'ont juste rien à secouer des mécontents.
Le gros problème en Belgique est qu'il n'y a pas d'alternative. Le monopole de Proximus sur les lignes physiques est un véritable cancer qui conditionne tout le reste.

Confrontez vous à ce qu'est devenu Scarlet en 2019 avant de souscrire, lisez donc les pages d'or (càd les gens qui se sont donné la peine de poster). Et fuyez très loin.
https://www.pagesdor.be/entreprise/Ever ... T+BELGIUM/
Gil
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1132
Inscription : 10 Mars 2020 20:20

Re: Scarlet est devenu l'enfer depuis le rachat par Proximus

Message par mackguil » 10 Mars 2020 22:06

S'inscrire pour baver !?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Scarlet est devenu l'enfer depuis le rachat par Proximus

Message par prozacd70 » 10 Mars 2020 23:44

Sympa le 1er post.. :D
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4280
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: Scarlet est devenu l'enfer depuis le rachat par Proximus

Message par globox3 » 11 Mars 2020 10:24

cf ma signature
Fidèle au même opérateur (Wanadoo, tiscali qui fut ensuite repris par Scarlet), après 20 ans, je change et je redécouvre les joies de ce qui marche BIEN
globox3
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 477
Inscription : 08 Fév 2010 18:24


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit