par salevilainponey » 23 Mars 2005 00:04
Voici mon aventure du jour avec Scarlet. Je suis inscrit pour Scralet Home depuis maintenant deux mois. J'ai effectué toutes les démarches nécessaires pour résilier mon abonnement Tiscali, bénéficier de la Box, et avoir les pass pour pouvoir me connecter. Problème, on ne me résilie pas mon abonnement Tiscali pour je ne sais quelle raison. J'ai donc appelé tout à l'heure le 02/275.27.27 de Scarlet pour le problème de résiliation Tiscali qui ne se règle pas et la connexion impossible sur Scarlet Home.
Après une demi-heure d'attente, j'ai eu une première opératrice néerlandophone plutôt désagréable qui n'a rien su me dire sur ma résiliation et qui m'a renvoyé vers le service technique (ah bon je pensais déjà y être). Attendant désespérément sur leur serveur qui diffuse chanson après chanson, j'ai eu droit à une super progra, Kate Ryan (la Mylène Farmer flamande), un chanteur néerlandophone qui chante dans la langue de Vondel, et Axelle Red. Bienvenue en Flandre les gars ! Et oui, on est à Vilvoorde et on vous le fait bien sentir....Ensuite, après encore un quart d'heure, j'ai eu un deuxième opérateur plus sympa cette fois mais incapable d'aligner trois mots de français. Celui-ci m'a évoqué de façon peu claire un problème technique qui devrait être solutionné dans une semaine. Ben voyons !! 3/4 d'heure passé à attendre pour un résultat complètement nul et toujours aucune garantie de solution.
Un conseil, pour Scarlet, repassez voir dans trois quatre mois pour voir si cela fonctionne mieux, restez chez votre FAI actuel !!!