Modérateurs : Diamond, Barbapapa
ME a écrit :Bonjour,
Mon message s'adresse surtout à denbel qui est agent scarlet, voilà je me suis inscrit depuis +- 10 jours via le web et j'ai appris que l'activation pourrai prendre jusqu'à 12 semaines, sachant que je viens juste d'arrèter avec telenet, je me retrouve donc sans internet à la maison chose très dificile à supporter, vu que j'ai reçu mon login name/mot de passe est ce que je pourrai déjà avoir un signal adsl et de ce fait relier un simple modem adsl et essayer de me connecter ? d'avance merci de vos réponse
Melg69
liquidx a écrit :philfr a écrit :Une question plus technique pour Liquidx (ou quelqu'un d'autre...):
Si dans l'offre Scarlet One, la voix passe en VoDSL comme je l'ai lu ici, la ligne de cuivre ne transporte donc plus de voix en direct, et devient pure ADSL.
Pourquoi alors Scarlet fournit-il un splitter avec le kit Scarlet One ?
EDIT:
Et qu'en est-il de la disponibilité du télephone en cas de panne de courant? Chez Telenet, le modem téléphone est alimenté par une batterie de secours si le 220V tombe, et le téléphone continue à fonctionner.
Le splitter est là pour la période de passage. C'est un splitter un peu spécial. IL fait passer les communications via Belgacom et dès que la voix est disponible via Scarlet il switche tout seul.
Il n'y a pas de batterie de secours. S'il y a panne de courant il n'y a plus de téléphone.
Guy Cailloux a écrit :Je viens de lire des 10 aines de pages à la recherche de la réponse à la question du téléphone en cas de coupure de courant. Mais je ne la retrouve pas. Quelqu'un avait parlé d'un bricolage consistant à brancher une batterie en parallèle entre le transfo et la box. J'aimerais avoir des précisions à propos de ce bricolage. Si vous pouvez m'aider à ce sujet, ce serait très sympa de votre part. Merci d'avance.
daniel a écrit :Enfin, après 6 semaines d'attente, je peux me servir de mon fixe. Formidable, non !
Seul problème, je ne connais pas mon numéro d'appel puisque c'est un nouveau numéro. Je téléphone donc bien gentiment au help desk, où l'on me fait patienter pendant 3/4 d'heure avec une musique pas terrible. D'ailleurs, faudrait qu'ils pensent à changer leur CDthèque, après tous les problèmes connus, on les connaît toutes, leurs chansons.
Bon, n'ayant pas de réponse, je me décide à leur envoyer un mail.
Hé là, bonne surprise, dès le lendamain, j'ai une réponse : bla bla bla .... votre n° de téléphone est le " ". Et là, un grand vide ! Ah, qu'est-ce qu'ils se marrent chez Scarlet. Ca, c'est la preuve de l'intérêt porté au client ; ils arrivent à vous dire que vous les faites ch.... de leur demander de respecter leur contrat, mais d'une manière qu'ils doivent trouver amusante, eux.
Donc toujours pas de n° fixe, et toujours pas de transfert de mobile.
Quand à la connection ADSL, parfois, elle fonctionne très bien.
Quand j'ai signé, le représentant m'avait dit que tout serait en ordre dans une grosse semaine, puis, on est passé à 4 semaines, maintenant, on m'a tout promis pour 8 semaines, j'en suis à la 7e et rien ne bouge. En plus je lis qu'on parle maintenant de 12 semaines. Je me demande si j'aurai tout pour le prochain Noël ?
J'avais dit que Scarlet c'était de la daube ? Je prie la daube de m'excuser, c'était vraiment méchant
daniel a écrit :La réponse de Danbel vaut son pesant d'or aussi : si vous n'êtes pas content, retournez chez Belgacom.
daniel a écrit :Il doit y avoir des privilégiés![]()
Moi, c'est vraiment pas mon cas, que des problèmes.
Mais le pire, c'est qu'il n'y a pas moyen de les toucher, à croire qu'ils refusent de répondre.
Et quand Mr Nahon (Danbel) me dit que leur Helpdesk est dépassé et que c'est pour ça qu'ils ne répondent pas, je me dis qu'ils n'ont vraiment pas les moyens de leurs ambitions !
En attendant, non seulement, on ne sait toujours pas m'appeler sur mon fixe, je n'ai toujours pas eu mon transfert de base vers Scarlet (Scarlet s'est rendu compte, il y a 15 jours, qu'ils avaient "oublié de faire la demande), et l'ADSL fonctionne quand il veut bien. Quand j'arrive à surfer 1 heure sans coupure, je crie au miracle.
La réponse de Danbel vaut son pesant d'or aussi : si vous n'êtes pas content, retournez chez Belgacom. Je ne sais pas où il a été chercher ça, puisque, non seulement, je n'étais pas chez Belgacom, mais je n'étais même pas en Belgique avant. J'ai pris ce qui me semblait le mieux au vu des pubs, mais pub mensongère de Scarlet, je me suis fait avoir.
daniel a écrit :Il doit y avoir des privilégiés![]()
Moi, c'est vraiment pas mon cas, que des problèmes.
Mais le pire, c'est qu'il n'y a pas moyen de les toucher, à croire qu'ils refusent de répondre.
Et quand Mr Nahon (Danbel) me dit que leur Helpdesk est dépassé et que c'est pour ça qu'ils ne répondent pas, je me dis qu'ils n'ont vraiment pas les moyens de leurs ambitions !
En attendant, non seulement, on ne sait toujours pas m'appeler sur mon fixe, je n'ai toujours pas eu mon transfert de base vers Scarlet (Scarlet s'est rendu compte, il y a 15 jours, qu'ils avaient "oublié de faire la demande), et l'ADSL fonctionne quand il veut bien. Quand j'arrive à surfer 1 heure sans coupure, je crie au miracle.
La réponse de Danbel vaut son pesant d'or aussi : si vous n'êtes pas content, retournez chez Belgacom. Je ne sais pas où il a été chercher ça, puisque, non seulement, je n'étais pas chez Belgacom, mais je n'étais même pas en Belgique avant. J'ai pris ce qui me semblait le mieux au vu des pubs, mais pub mensongère de Scarlet, je me suis fait avoir.
daniel a écrit :Formidable ! Seulement 20 minutes d'attente ! Avec un gsm sur un 02, je préfère ne pas connaître le prix. Et puis, faut vraiment avoir que ça à faire !
En tous cas pour les e-mails, ça met plus que 20 minutes, déjà 4 jours que j'attends que ces messieurs daignent me répondre
scarlet a écrit :phaZer a écrit :Selon "scarlet", tu ne commences à payer ton abo. que lorsque le tout est en ordre (ADSL, fixe et mobile).
Donc tant que tout n'est pas activé, tu ne paierais rien ou alors juste pour les services que tu aurais utilisés (dans ton cas juste l'ADSL).
A voir ...
C'est tout vu![]()
vous devez savoir que :
le scarlet One = scarlet home (fixe+adsl) et le scarlet mobile
vous pouvez être activé (et donc payer) qu'un seul des deux produits avant d'être activer du tout !
Silex a écrit :scarlet a écrit :phaZer a écrit :Selon "scarlet", tu ne commences à payer ton abo. que lorsque le tout est en ordre (ADSL, fixe et mobile).
Donc tant que tout n'est pas activé, tu ne paierais rien ou alors juste pour les services que tu aurais utilisés (dans ton cas juste l'ADSL).
A voir ...
C'est tout vu![]()
vous devez savoir que :
le scarlet One = scarlet home (fixe+adsl) et le scarlet mobile
vous pouvez être activé (et donc payer) qu'un seul des deux produits avant d'être activer du tout !
Petite précision, s.v.p. J'ai Scarlet One home (donc sans la partie mobile). Reçu ma Box début janvier. Connexion à Internet à partir du 24 janvier. Mais ligne fixe sur ADSL Scarlet seulement depuis le 14 février. Entre ces 2 dates, comme bcp d'autres sur ce forum, j'ai passé plusieurs heures au téléphone pour leur signaler des déconnexions tous les jours et pour demander l'activation de ma ligne téléphonique. Pouvez-vous me confirmer que je n'ai pas d'abonnement à payer avant le 14 février ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Formidable ! Seulement 20 minutes d'attente ! Avec un gsm sur un 02, je préfère ne pas connaître le prix. Et puis, faut vraiment avoir que ça à faire !
En tous cas pour les e-mails, ça met plus que 20 minutes, déjà 4 jours que j'attends que ces messieurs daignent me répondre
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