Modérateurs : Diamond, Barbapapa
steversca a écrit :Merci Nuts,
puis-je mettre exactement la même adresse que celle sur ma carte réseau ou dois-je reprendre celle qui je trouve en faisant 'ipconfig' ?
Closs a écrit :J'ai aussi une autre question : suite à la configuration sur base des instructions de NUTS, comment fait-on maintenant pour accéder à la box car le 172.19.3.1 ne fonctionne plus. Mais si je dois par exemple refaire un quick start ou un restart suite à une déconnexion, je ne sais pas comment je dois m'y prendre.
Ouf, j'ai été long mais j'ai essayé d'être complet.
Merci d'avance pour les renseignements
NUTS a écrit :tu dois configurer ta carte reso filaire en mettant ca co config
adresse Ip : 172.19.3.200 ( par ex)
masque ip: 255.255.255.0
passerelle : 172.19.3.1
DNS : 172.19.3.1
et brancher le cable.
carolo a écrit :Bonjour,
est ce qqun a deja reussi a forwarder des ports avec le FW et L IDS actives et securite HIGH ???
J'ai un site web en developpement et donc pour le moment il est heberger chez mwa sur une de mes machines.
J'ai configurer une rulez dans la box qui dit que le port XXXX est rediriger vers le port 80 de ma machine local.
http://mon.domaine:XXXX/ avec mon.domaine qui pointe vers mon ip scarlet (je peux aisement le verifier avec un nslookup mon.domaine).
Cela a fcitonne un certain temps mais maintenant plus moyen d'avoir access au site de l exterieur -> trop lent. Avec mon ancien routeur j avais aucun probleme et c'etais meme tres rapide.
Si qqun a des infos sur ce que je dois faire pour resoudre ce probleme.
Merci
philfr a écrit :NUTS a écrit :tu dois configurer ta carte reso filaire en mettant ca co config
et brancher le cable.
Le masque réseau doit être 255.255.0.0.
philfr a écrit :NUTS a écrit :tu dois configurer ta carte reso filaire en mettant ca co config
et brancher le cable.
Le masque réseau doit être 255.255.0.0.
carolo a écrit :op je remonte le topic pour demander de l'aide ... ps voir mes post plus hauts
resume ...
Server web sur ma machine tournant sur le port 80.
Sur la box :
Firewall et ids active et securite high.
activation du nat et forwar du port xxxx vers le port 80 de ma machine.
J'arrive pas a joindre mon server web de l'exterieur pour probleme de timeout ... qqun sais m'aider plz merci ... (Site en developpement sur ma machine en attente d'un hebergeur -> et comme on travaille en // a plusieurs et que je suis le principal developpeur spour ca que tout es chez moi et que pas envie de mettre ailleur en attendant)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit