Tuck a écrit :pour continuer a t'ennuier :
-point de vue resiliation bgc, ca se passe comment?
Scarlet demande le portage du numéro. Ca se passera automatiquement tant que vos factures sont en ordre chez Belgacom.
-temps de coupure phone/adsl durant le transfert chez vous?
Normalement aucun pour le phone. L'ADSL dépend d'où on vient. Si on est chez Scarlet, il n'y en a pas.
-tu me dis que pas de plan tv prevu. mais est ce que la boite le supporte? on veut un pdf avec les specifications :p
Je n'ai pas les specs completes. Il n'y a pas de support TV à ma connaissance. A noter que l'info sur le site n'est qu'une preview. Le site final apparaitra le 1Er Decembre en meme temps que la mise sur le marché du produit. A ce moment là, les specs etc y seront.
-la bobox a un routeur wifi integré ou faut hub + AP ?
hub + AP
-le port est bien un 100mbps? ca ferait goulot d'etranglement un 10mbps. est ce qu'il est bien auto mdix?
C'est un 10, pas de mdix.
-politique des autre operateurs envers les couts d'appel par les gens qui nous telephonent?
Même tarif que vers Belgacom.