Scarlet offre GSM, fixe et mobile « tout-en-un »

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par supervan » 06 Fév 2005 20:35

etienne06 a écrit :
danbel a écrit :Bonjour,

Je suis agent Scarlet pour la région francophone

C'est vrai que le siège Central est surchargé suite au succès phénoménal de Scarlet One et de l'article dans "test achats". Le délai d'attente est de 3 à 8 semaines sans agent.

Mais je peux vous garantir qu'en passant par mon intermédiaire, vous avez la Scarlet Box dans les 2 jours (en fonction de mon stock) et le nom d'utilisateur et le mot de passe dans la semaine. Alors, si vous n'avez pas encore fait la demande à Scarlet One, faites - là en ligne sur mon site et je m'en occuperai personnellement.

Cordialement.

Daniel Nahon, administrateur du site http://scarlet.snoozland.com
e-mail: [email protected]

Tél+fax: 082/ 61.51.54

Message a supprimer il me semble....

danbel le flloder :p
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par vingtcent » 06 Fév 2005 21:31

C'est vrai que ca ressemble drollement a un spam.

Perso, je prefere eviter d'etre en affaire avec des boites qui utilisent ce genre de procédés. Mais c'est juste mon humble opinion
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par danbel » 07 Fév 2005 12:16

Pourquoi ce message serait-il à supprimer ?

Préférez-vous faire la file à la poste ou passer directement au guichet libre ? C'est exactement la différence entre Scarlet et ses agents indépendants.

Cordialement.

[email protected]
http://scarlet.snoozland.com
danbel
Membre
Membre

Message(s) : 86

Message par vingtcent » 07 Fév 2005 12:40

danbel a écrit :Pourquoi ce message serait-il à supprimer ?

Préférez-vous faire la file à la poste ou passer directement au guichet libre ? C'est exactement la différence entre Scarlet et ses agents indépendants.

Cordialement.

[email protected]
http://scarlet.snoozland.com

Je vais quand même écrire a Scarlet pour signaler le spam. Et aussi la pub mensongère qui se trouve sur ton site...
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par danbel » 07 Fév 2005 13:06

Monsieur le Modérateur ,

Si vous croyez que ma démarche est un spam , veuillez annuler mon message ci -dessus, car il déplaît apparemment à une faible minorité des membres. D'autres, par contre, me téléphonent enfin contents d'avoir quelqu'un en ligne....

Sincèrement et honnêtement, je croyais offrir un "itinéraire de délestage" aux nouvelles personnes voulant souscrire à Scarlet One car le siège central de Scarlet croule véritablement sous les demandes de Scarlet One: ce n'est donc pas pour moi un spam ni de la propagande mais UNE INFORMATION. Testez par vous même : téléphonez d'abord au siège et puis dans mes bureaux et comparez après combien de temps on vous répondra...

Cordialement.
danbel
Membre
Membre

Message par supervan » 07 Fév 2005 13:15

je ne suis pas modérateur mais le fait de répondre à pleins de thread en disant que si vous venez chez moi et alors vous aurez la scarletbox en 2jours tout en laissant son numéro de téléphone ca s'appelle même plus du spam mais du racolage. Et ne me dit pas que le fait d'intervenir ici c'est uniquement pour but d'aider les utilisateurs du forum (il y a déjà liquidx et scarlet pour ca ^^). Ton but est uniquement de se faire un max de commission :(
A bientôt qui sait .....
supervan

Message(s) : 13830

Message par freretuc » 07 Fév 2005 13:19

danbel a écrit :Monsieur le Modérateur ,

Si vous croyez que ma démarche est un spam , veuillez annuler mon message ci -dessus, car il déplaît apparemment à une faible minorité des membres. D'autres, par contre, me téléphonent enfin contents d'avoir quelqu'un en ligne....

Sincèrement et honnêtement, je croyais offrir un "itinéraire de délestage" aux nouvelles personnes voulant souscrire à Scarlet One car le siège central de Scarlet croule véritablement sous les demandes de Scarlet One: ce n'est donc pas pour moi un spam ni de la propagande mais UNE INFORMATION. Testez par vous même : téléphonez d'abord au siège et puis dans mes bureaux et comparez après combien de temps on vous répondra...

Cordialement.

Ton message était certainenement sincère et honnète mais surement pas désintéressé :)
Et quand tu parles de téléphonner dans "tes bureaux", tu as une société ou des gens qui travaille pour toi? Imagines que 100 personnes te contacte demain matin, pourrais-tu traiter les 100 demandes comme tu le dis dans les 24h? Quels sont les garanties, en passant par toi, que tout se pasera bien (je ne dis pas que tu es un escroc mais que je ne connais pas bien le statut d'intérmédiaire par rapport à Scarlet). Est-ce une fonction officiel? un genre de consultant indépendant? ou alors un employé de scarlet?

Tu dis sur ton site "Je représente la société Scarlet en région francophone.". Tu es le seul représentant apparement. Ce n'est pas beaucoup de boulot pour un seul représentant pour toute la région francophone?
freretuc
Acharné
Acharné

Message(s) : 1217

Message par danbel » 07 Fév 2005 13:21

Alors, si vous le prenez de cette façon, veuillez m'en excuser et enlever mes messages...
danbel
Membre
Membre

Message par danbel » 07 Fév 2005 13:28

Je réponds à :"Je représente la société Scarlet en région francophone.".
= Je suis agent indépendant pour la société Scarlet en région francophone . Je ne suis pas le seul , évidemment. Mais je ne vais pas vous copier/coller toute la liste des dealers Scarlet car on m'accusera encore de raccolage.

Si cela en a choqué quelques-uns, veuillez m'en excuser encore et m'effacer .

Bon, je vais travailler.
danbel
Membre
Membre

Message par Scarlet » 07 Fév 2005 13:52

à titre informatif :

le fait de déjà avoir une scarlet box ou pas ne changera rien les délai d'inscription et de mise en place du signal Adsl et la téléphonie Scarlet !

bien à vous
.:: www.scarlet.be - www.scarletmobile.be ::.
-------------------------------------------------------
Les messages édités sont strictement personnels et n'engagent en rien la société Scarlet Belgium N.V.
Scarlet
Membre
Membre

Message(s) : 127

Message par ocjcp » 07 Fév 2005 14:15

scarlet a écrit :à titre informatif :

le fait de déjà avoir une scarlet box ou pas ne changera rien les délai d'inscription et de mise en place du signal Adsl et la téléphonie Scarlet !

bien à vous

Je confirme. J'ai ma box depuis 1 semaine et accés à mon.scarlet.be (premiere facture le 26 février) mais je n'ai toujours pas de signal.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ma premiere facture arrivera le 26 février alors que le 26 janvier (et aujourd'hui encore), je n'avais pas encore le service.
ocjcp
Membre
Membre

Message(s) : 199

Réponse à Danbel

Message par daniel » 07 Fév 2005 15:08

Suite à votre intervention sur le forum ADSL, je me permets de vous dire qu’à votre place, j’éviterais de faire de la pub pour Scarlet.
J’ai en effet eu le malheur de signer un contrat pour 15 mois le 10 janvier, avec achat immédiat de la Scarlet Box (99 € dont 1 mois gratuit)
Le 1er février un agent Belgacom (ben oui – pub de Scarlet : vous n’avez plus rien à voir avec Belgacom) active mon ADSL. Toujours pas de fixe, toujours pas de mobile. J’essaye, durant de nombreuses heures de joindre Scarlet, à part un choix multiple et une musique horrible, rien, à croire que les bureaux sont vides. Aujourd’hui, panne générale d’Internet pendant plus d’une heure. J’ai réussi à trouver un autre numéro(02/275.33.11) là on daigne vous répondre qu’on ne peut rien faire pour vous. Puis, réapparition surprise du net. Explications : nada, zéro, nul. Démerdez-vous tout seul.
Coup de téléphone chez Base pour voir où en est le transfert de mon numéro de portable : Scarlet n’a encore rien fait pour le transfert.
Téléphonie fixe : rien à l’horizon !
Mais la surprise, c’est quand je vais voir dans mon.scarlet.be : votre première facture vous sera envoyée le 13 février !!!
Mon mois gratuit : disparu
Je vais payer pourquoi. ? 13 jours d’ADSL (fonctionnant vaille que vaille) pour 51.95€ ! C’est ce qu’on a trouvé de plus cher sur le marché actuellement !
Et une impression qui ne me quitte de m’être fait entuber profondément.

SCARLET : la daube de l’année
A éviter à tous prix

Il serait peut-être temps d’arrêter de faire votre pub sur les forums : Scarlet n’a pas les moyens de ses ambitions

Daniel
daniel
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Re: Réponse à Danbel

Message par SlaYeR » 07 Fév 2005 15:24

daniel a écrit :Suite à votre intervention sur le forum ADSL, je me permets de vous dire qu’à votre place, j’éviterais de faire de la pub pour Scarlet.
J’ai en effet eu le malheur de signer un contrat pour 15 mois le 10 janvier, avec achat immédiat de la Scarlet Box (99 € dont 1 mois gratuit)
Le 1er février un agent Belgacom (ben oui – pub de Scarlet : vous n’avez plus rien à voir avec Belgacom) active mon ADSL. Toujours pas de fixe, toujours pas de mobile. J’essaye, durant de nombreuses heures de joindre Scarlet, à part un choix multiple et une musique horrible, rien, à croire que les bureaux sont vides. Aujourd’hui, panne générale d’Internet pendant plus d’une heure. J’ai réussi à trouver un autre numéro(02/275.33.11) là on daigne vous répondre qu’on ne peut rien faire pour vous. Puis, réapparition surprise du net. Explications : nada, zéro, nul. Démerdez-vous tout seul.
Coup de téléphone chez Base pour voir où en est le transfert de mon numéro de portable : Scarlet n’a encore rien fait pour le transfert.
Téléphonie fixe : rien à l’horizon !
Mais la surprise, c’est quand je vais voir dans mon.scarlet.be : votre première facture vous sera envoyée le 13 février !!!
Je vais payer pourquoi. ? 13 jours d’ADSL (fonctionnant vaille que vaille) pour 51.95€ ! C’est ce qu’on a trouvé de plus cher sur le marché actuellement !
Et une impression qui ne me quitte de m’être fait entuber profondément.

SCARLET : la daube de l’année
A éviter à tous prix

Il serait peut-être temps d’arrêter de faire votre pub sur les forums : Scarlet n’a pas les moyens de ses ambitions

Daniel

Tu ferais surtout mieux de te renseigner sur le forum avant de dire des conneries :roll:
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message(s) : 1464

Message par poussin » 07 Fév 2005 15:26

Oui c'est bien la peine de mettre ce message plusieurs fois :roll:

Mais si tu avais pris la peine de lire le forum (je suis sûr que tu peux y arriver comme nous :wink: ), tu verrais que Scarlet est débordé, et que le délai est fixé à 8 semaines pour l'activation entière.
poussin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1453

Re: Réponse à Danbel

Message par phaZer » 07 Fév 2005 17:05

daniel a écrit :Mais la surprise, c’est quand je vais voir dans mon.scarlet.be : votre première facture vous sera envoyée le 13 février !!!

Attends de voir le contenu de ta facture avant de crier "au scandale" !
Si c'est effectivement le cas, il sera encore grand temps de rouspéter à ce moment-là !
phaZer
Belgacom ADSL
Numericable - CableboxHD Scientific Atlanta
phaZer
Habitué
Habitué

Message(s) : 455

Message par daniel » 07 Fév 2005 17:16

poussin a écrit :Oui c'est bien la peine de mettre ce message plusieurs fois :roll:

Mais si tu avais pris la peine de lire le forum (je suis sûr que tu peux y arriver comme nous :wink: ), tu verrais que Scarlet est débordé, et que le délai est fixé à 8 semaines pour l'activation entière.

Et ça leur permet de ne pas répondre au téléphone ?
J'ai signé un contrat, j'entends à ce qu'il soit respecté !
Essayez, vous, de ne pas respecter votre contrat (restez sans payer par exemple) pour voir leur réaction.
Je maintiens que j'ai payé pour un service, et j'entends que ce service soit respecté. Scarlet est débordé je suis franchement désolé pour eux, fallait prévoir avant. Sur la boîte dans laquelle se trouve la scarlet box il est indiqué un délai de +/- 4 semaines. Cette boîte vous est remise lors de la signature de votre contrat. Elle fait donc partie intégrante du contrat.
Sans compter que leur représentant m'avait certifié que tout serait en ordre "dans une bonne semaine". J'en rigole encore.
Enfin, si je peux comprendre, mais non pas accepter, qu'ils soient dépassés par leur succès, je refuse totalement d'être pris pour un con quand je téléphone sur leur helpdesk où ils refusent de répondre.
Temps passé aujourd'hui à tenter de joindre quelqu'un sur leur Helpdesk : 02.07 hrs. Et ce avec un gsm, au tarif plein. Merci Scarlet.

Comme je suis très con, je n'avais pas compris : si c'est dit sur le forum, alors scarlet a tous les droits, même celui de traiter l'utilisateur comme de la m.... C'est gentil de m'avoir prévenu.

Je maintiens, malgré qu'un modérateur permette à Scarlet de faire de la pub sur ce forum mais efface les messages (ne contenant aucune insanité) des utilisateurs mécontents, que scarlet one est la daube de l'année et je déconseille à tous son utilisation.

PS : Désolé, je n'ai pas pu répondre plus tôt : déconnection totale de scarlet pendant plus d'une heure.

Mais c'est normal :D
daniel
Nouveau
Nouveau

Message par phaZer » 07 Fév 2005 17:35

Selon "scarlet", tu ne commences à payer ton abo. que lorsque le tout est en ordre (ADSL, fixe et mobile).
Donc tant que tout n'est pas activé, tu ne paierais rien ou alors juste pour les services que tu aurais utilisés (dans ton cas juste l'ADSL).
A voir ...
phaZer
Belgacom ADSL
phaZer
Habitué
Habitué

Hé hé hé

Message par daniel » 07 Fév 2005 17:37

Le message que vous décriez n'a pas pu être écrit : le service technique de scarlet (que j'ai enfin pu joindre après 3.30 hrs d'effort) me certifie que je n'ai eu aucune connection aujourd'hui avant celle ouverte vers 16.15 hrs. Sans connection il m'a été impossible de poster sur ce forum.
CQFD :lol: :lol: :lol:

Les connections fantômes : c'est nouveau, c'est sur Scarlet
daniel
Nouveau
Nouveau

Message par phaZer » 07 Fév 2005 17:49

Dans ce cas-là daniel, je ne vois qu'une seule solution pour toi.
Rendez-vous sur le site de Belgacom et clique sur "Revenir chez Belgacom". ;-)
phaZer
Belgacom ADSL
phaZer
Habitué
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet