poussin a écrit :Oui c'est bien la peine de mettre ce message plusieurs fois

Mais si tu avais pris la peine de lire le forum (je suis sûr que tu peux y arriver comme nous

), tu verrais que Scarlet est débordé, et que le délai est fixé à 8 semaines pour l'activation entière.
Et ça leur permet de ne pas répondre au téléphone ?
J'ai signé un contrat, j'entends à ce qu'il soit respecté !
Essayez, vous, de ne pas respecter votre contrat (restez sans payer par exemple) pour voir leur réaction.
Je maintiens que j'ai payé pour un service, et j'entends que ce service soit respecté. Scarlet est débordé je suis franchement désolé pour eux, fallait prévoir avant. Sur la boîte dans laquelle se trouve la scarlet box il est indiqué un délai de +/- 4 semaines. Cette boîte vous est remise lors de la signature de votre contrat. Elle fait donc partie intégrante du contrat.
Sans compter que leur représentant m'avait certifié que tout serait en ordre "dans une bonne semaine". J'en rigole encore.
Enfin, si je peux comprendre, mais non pas accepter, qu'ils soient dépassés par leur succès, je refuse totalement d'être pris pour un con quand je téléphone sur leur helpdesk où ils refusent de répondre.
Temps passé aujourd'hui à tenter de joindre quelqu'un sur leur Helpdesk : 02.07 hrs. Et ce avec un gsm, au tarif plein. Merci Scarlet.
Comme je suis très con, je n'avais pas compris : si c'est dit sur le forum, alors scarlet a tous les droits, même celui de traiter l'utilisateur comme de la m.... C'est gentil de m'avoir prévenu.
Je maintiens, malgré qu'un modérateur permette à Scarlet de faire de la pub sur ce forum mais efface les messages (ne contenant aucune insanité) des utilisateurs mécontents, que scarlet one est la daube de l'année et je déconseille à tous son utilisation.
PS : Désolé, je n'ai pas pu répondre plus tôt : déconnection totale de scarlet pendant plus d'une heure.
Mais c'est normal