Scarlet offre GSM, fixe et mobile « tout-en-un »

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Superman » 29 Jan 2005 13:01

Etant abonné chez Tiscali pour adsl go pour 12 mois depuis 25décembre 2003,si je désire les "quitter" et prendre un abonnement scarlet home+adsl sans la carte gsm,donc à 47€ par mois (supplément 2€ pour adsl + rapide),dois-je envoyer une lettre de résiliation à Tiscali sachant que Tiscali fait partie de scarlet? :oops:

D'avance merci! :wink:
Superman

Message par Invité » 29 Jan 2005 13:19

Superman a écrit :Etant abonné chez Tiscali pour adsl go pour 12 mois depuis 25décembre 2003,si je désire les "quitter" et prendre un abonnement scarlet home+adsl sans la carte gsm,donc à 47€ par mois (supplément 2€ pour adsl + rapide),dois-je envoyer une lettre de résiliation à Tiscali sachant que Tiscali fait partie de scarlet? :oops:

Le plus simple...téléphone à Scarlet.
Invité

Message par vingtcent » 29 Jan 2005 13:48

Superman a écrit :Etant abonné chez Tiscali pour adsl go pour 12 mois depuis 25décembre 2003,si je désire les "quitter" et prendre un abonnement scarlet home+adsl sans la carte gsm,donc à 47€ par mois (supplément 2€ pour adsl + rapide),dois-je envoyer une lettre de résiliation à Tiscali sachant que Tiscali fait partie de scarlet? :oops:

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=18541
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par Superman » 29 Jan 2005 15:14

Merci! :wink:
Superman

Message par mikl.m » 29 Jan 2005 21:52

bonjour,

je voudrais savoir quelle type de cable (rj45) je dois utiliser pour relier la box a un switch et quelle cable du switch jusqu a mes pcs (croisé ou droit)

je crois que ca doit etre comme ceci:
Code : Tout sélectionner
BOX-------CABLE DROIT-----SWITCH-----CABLE CROISE----ORDI 1
                           +-----CABLE CROISE----ORDI 2

merci d avance pour vos réponses
mikl.m

Message par vingtcent » 29 Jan 2005 22:57

mikl.m a écrit :bonjour,

je voudrais savoir quelle type de cable (rj45) je dois utiliser pour relier la box a un switch et quelle cable du switch jusqu a mes pcs (croisé ou droit)

je crois que ca doit etre comme ceci:
Code : Tout sélectionner
BOX-------CABLE DROIT-----SWITCH-----CABLE CROISE----ORDI 1
                           +-----CABLE CROISE----ORDI 2

merci d avance pour vos réponses

Entre ton switch et tes pc : cable droit
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

moi j'attends ScarletOne depuis le 4 décembre !?

Message par fritz2cat » 31 Jan 2005 00:35

:?: :?: :?:
Bonjour,

Je me suis inscrit on-line à ScarletOne le 4 décembre.
(+option 3.3 Mb, transfert du fixe, transfert du GSM proximus)

Actuellement à part le GSM rien n'est encore opérationnel :evil: ! ! !

J'habite à Bruxelles 1020.

Dès l'inscription on-line (4 décembre) je reçois mon login.

Je reçois mi-décembre les formulaires pour le portages du fixe (renvoyé signé le 17 décembre), du mobile (renvoyé signé seulement début janvier *), le kit avec la carte sim.
(*) étant 10 jours à l'étranger je voulais éviter un changement d'opérateur à ce moment.

J'entreprends donc la résiliation de mon abonnement adsl à son échéance un mois et demi plus tard par lettre recommandée.

Actuellement:
- mon gsm a été activé environ 1 semaine après renvoi du formulaire. Excellent !
- je n'ai rien reçu d'autre. Pas de scarlet box, pas d'accès adsl, adresse e-mail inactive.
- j'ai passé des heures à écouter de la musique au 02/2752727 :boots:
- au support, quand on finit par répondre, lorsque je décline mon login, on ne me trouve pas dans le fichier. En donnant mon n° de fixe on me retrouve bien.
- on me dit invariablement que mon dossier est "on hold" car il manque le document de transfert du fixe, signé. (alors que je l'ai posté le 17/12, faxé le 18/1, et renvoyé par e-mail le 26/1. Finalement je suis allé jeudi à leurs bureaux pour en donner une 4è copie en mains propres !)
- J'ai toujours de la synchro à 3360/192K. Mais pour combien de temps ?
- par négligence d'un autre isp, l'abonnement auquel j'ai renoncé et maintenant échu, fonctionne toujours.

Si une personne bien introduite (:magician: liquidx ?) pouvait jeter un oeil dans ce sac de noeuds, et essayer de comprendre ce qui se passe et y remédier, cela me ferait évidemment un hénaurme plaisir.

Frédéric
(adresse e-mail dans mon profil)
fritz2cat
Habitué
Habitué

Message(s) : 713

Message par vingtcent » 31 Jan 2005 07:37

Contact scarlet (le forumeur) en mp
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Re: moi j'attends ScarletOne depuis le 4 décembre !?

Message par fritz2cat » 01 Fév 2005 00:51

fritz2cat a écrit ::?: :?: :?:
...
Si une personne bien introduite (:magician: liquidx ?) ...

J'ai été entendu, merci à tous, espérons que ça ne coince pas plus loin :o

Frédéric
fritz2cat
Habitué
Habitué

scarlet one ?? ai-je bien fait ?

Message par steo » 01 Fév 2005 16:41

bonjour,

4 à 6 semaines qu'ils disaient, j'entame la 8ème...
donc, je téléphone comme la semaine dernière et comme la semaine dernière, mon dossier est en attente chez belgacom !! cela fait 2 semaines... :(
en plus j'avoue que la sympathie des opérateurs est à revoir.
j'ai appellé en tout et pour tout 5-6 fois depuis début décembre, pour différentes questions, j'ai eu une seule personne sympa et encore, c'était pour un prob. gsm qui n'est toujours pas réglé.
ma mère qui a aussi pris scarlet one, n'a que des prob. scarlet n'aurais pas reçu le document de portabilité signé (pourtant envoyé), on lui a dit qu'elle devait d'abord payer 140€ pour que belgacom vienne placer une ligne alors qu'elle a déjà eu le tel et quand elle appelle, on lui demande d'envoyer un e-mail et cela après avoir vider sa carte de gsm pour entendre de la musique...ok, mais si elle a pas internet, elle fait comment ??? :evil: pour les 140€, elle rapelle et là on lui dit qu'elle doit pas payer qu'on s'occupe de son dossier. 2 semaines plus tard, elle rapelle, rebelote une autre personne lui dit qu'elle doit payer...bon...faudrait savoir...
en plus, choses bizarre, j'était chez base, je disposait de 100 min gratuites par mois pour appeller de base à base, et je reçois encore mes 100 min. ce mois-ci avec ma carte scarlet pourtant, je téléphone, réponse...heuuuu...on vous rapelle, ça fait plus d'une semaine..
bref, je commence à avoir peur d'avoir fait une bêtise en signant chez scarlet là...
steo

Message par AngeLFire » 01 Fév 2005 16:53

Disons qu'ils sont totalement débordés et que c'est pas du tout le meilleur moment de commander chez Scarlet. Il vaux mieux attendre quelques mois que ça se tasse.
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

C'est à n'y plus rien comprendre...

Message par fritz2cat » 01 Fév 2005 23:43

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

hier je pensais que tout allait mieux: mon.scarlet.be affichait pour la première fois un onglet avec les quotas mensuels.
Mon adresse e-mail fonctionnait.

Aujourd'hui pfffft plus de mon.scarlet.be: "nom d'utilisateur inconnu".

et toujours pas d'adsl.

Bref ça a tout l'air d'être reparti pour un tour dans la panade ? J'espère que non :(

Frédéric
fritz2cat
Habitué
Habitué

Ca y est ..... presque

Message par daniel » 02 Fév 2005 20:29

Après 3 semaines d'attente à admirer ma scarlet box trônant près de la prise téléphonique, depuis hier midi, je suis connecté ADSL. Ca marche du tonnerre :D
Par contre, pour ce qui est du téléphone fixe et du mobile : RIEN :cry:
Plusieurs heures passées avec mon GSM vers un 02 à écouter une musique horrible m'ont fait douter de la bonne foi de Scarlet.
Tenter d'envoyer un message via mon.scarlet.be entraîne une erreur 505 et donc aucune chance de réponse :(
Je pense que la seule possibilité qui me reste est une mise en demeure par lettre recommandée, car bien sûr, ma facture me comptera tous les services à partir d'hier, même si je n'y ai pas accès.

Daniel
daniel
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Re: Ca y est ..... presque

Message par boost » 02 Fév 2005 20:39

daniel a écrit :Après 3 semaines d'attente à admirer ma scarlet box trônant près de la prise téléphonique, depuis hier midi, je suis connecté ADSL. Ca marche du tonnerre :D
Par contre, pour ce qui est du téléphone fixe et du mobile : RIEN :cry:
Plusieurs heures passées avec mon GSM vers un 02 à écouter une musique horrible m'ont fait douter de la bonne foi de Scarlet.
Tenter d'envoyer un message via mon.scarlet.be entraîne une erreur 505 et donc aucune chance de réponse :(
Je pense que la seule possibilité qui me reste est une mise en demeure par lettre recommandée, car bien sûr, ma facture me comptera tous les services à partir d'hier, même si je n'y ai pas accès.

Daniel

tu as bien mis le filtre acs ?
boost
Membre
Membre

Message(s) : 214

Message par ptimich » 02 Fév 2005 21:02

Avec Scarlet One, on ne paie plus d'abonnement chez Belgacom.

Que se passe-t-il en cas de problème ou de coupure de la ligne téléphonique ?

Qui va intervenir et a quel prix ?
ptimich
Membre
Membre

Message(s) : 50

Message par superman » 02 Fév 2005 21:03

Est-il possible en cours d'abonnement de modifier celui-ci par exemple d'augmenter la vitesse adsl de 1 a 3.3 (donc 2euros en plus)?
superman

Re: Ca y est ..... presque

Message par daniel » 03 Fév 2005 02:40

boost a écrit :tu as bien mis le filtre acs ?

Ben oui, bien sûr :D

Pour Superman : possibilité de changer la vitesse de connection (si tu arrives à les contacter :lol: ) - Possibilité aussi de rajouter jusqu'à 4 gsm
daniel
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par mikl.32 » 05 Fév 2005 18:44

bonjour je voudrais savoir comment ajouter des ports a la box pour utiliser emule :?:
mikl.32

Message par sevensam » 05 Fév 2005 19:29

Si tu fesais une recherche sur le forum Tu verais que je l'es Expliqué ....

Voici la Page pour le NAT : http://172.19.3.1/configuration/fw_natP ... aces.ppp-0

Ici le forumulaire pour ajouter les rang et tcp/udp : http://172.19.3.1/configuration/fw_addR ... aces.ppp-0

Une fois que ta fait ca tu clique sur SAVE ALL >> ICI : http://172.19.3.1/configuration/save.html

(Sans oublié que c'est page te demandron ton login et password -> par default >> ADMIN : ADMIN)
sevensam
Habitué
Habitué

Message(s) : 476

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet