D'avance merci!

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Superman a écrit :Etant abonné chez Tiscali pour adsl go pour 12 mois depuis 25décembre 2003,si je désire les "quitter" et prendre un abonnement scarlet home+adsl sans la carte gsm,donc à 47€ par mois (supplément 2€ pour adsl + rapide),dois-je envoyer une lettre de résiliation à Tiscali sachant que Tiscali fait partie de scarlet?![]()
D'avance merci!
Superman a écrit :Etant abonné chez Tiscali pour adsl go pour 12 mois depuis 25décembre 2003,si je désire les "quitter" et prendre un abonnement scarlet home+adsl sans la carte gsm,donc à 47€ par mois (supplément 2€ pour adsl + rapide),dois-je envoyer une lettre de résiliation à Tiscali sachant que Tiscali fait partie de scarlet?![]()
D'avance merci!
BOX-------CABLE DROIT-----SWITCH-----CABLE CROISE----ORDI 1
+-----CABLE CROISE----ORDI 2
mikl.m a écrit :bonjour,
je voudrais savoir quelle type de cable (rj45) je dois utiliser pour relier la box a un switch et quelle cable du switch jusqu a mes pcs (croisé ou droit)
je crois que ca doit etre comme ceci:
- Code : Tout sélectionner
BOX-------CABLE DROIT-----SWITCH-----CABLE CROISE----ORDI 1
+-----CABLE CROISE----ORDI 2
merci d avance pour vos réponses
fritz2cat a écrit ::?:![]()
![]()
...
Si une personne bien introduite (:magician: liquidx ?) ...
daniel a écrit :Après 3 semaines d'attente à admirer ma scarlet box trônant près de la prise téléphonique, depuis hier midi, je suis connecté ADSL. Ca marche du tonnerre![]()
Par contre, pour ce qui est du téléphone fixe et du mobile : RIEN![]()
Plusieurs heures passées avec mon GSM vers un 02 à écouter une musique horrible m'ont fait douter de la bonne foi de Scarlet.
Tenter d'envoyer un message via mon.scarlet.be entraîne une erreur 505 et donc aucune chance de réponse![]()
Je pense que la seule possibilité qui me reste est une mise en demeure par lettre recommandée, car bien sûr, ma facture me comptera tous les services à partir d'hier, même si je n'y ai pas accès.
Daniel
boost a écrit :tu as bien mis le filtre acs ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit